Actualités Musique

Leys fait la « Bad Gyal » sur la plage en Thaïlande [VIDEOCLIP]

Leys fait la « Bad Gyal » sur la plage en Thaïlande [VIDEOCLIP]

Des paysages paradisiaques…

Aujourd’hui, c’est au tour de Leys de faire entendre sa voix en apportant une signature vocale des plus personnelles. Après avoir envoyé plusieurs morceaux ces derniers mois, notamment le percutant et profond titre Sommet, elle revient pour un clip sous le soleil thaï avec Bad Gyal.

À LIRE AUSSI 
Dans la Street avec Les Deguns ! [VIDEO]

Leys : une vraie « Bad Gyal »

Comme S.Pri Noir en septembre 2017, Leys s’attaque aujourd’hui au thème de la Bad Gyal. En deux mots, de quelle espèce parle-t-on ? Dans le game, les Bad Gyals font référence aux femmes fatales et indépendantes. Le caractère bien trempé, elles se distinguent de par leur tempérament et leur détermination de fer. Le modèle de référence étant bien sûr Badgalriri, aka la grande Rihanna. Leys incarne ici cet archétype féminin en s’illustrant dans un joli visuel. Filmée par un drone, la rappeuse s’illustre sur des plages de sables blanc entre palmiers et eau turquoise. Accompagnée d’un motard chevauchant un bolide rutilant, elle déroule un flow dynamique et incisif fidèle à ses précédents sons. Avec cette nouvelle vidéo la rookie signe donc une production maîtrisée, très bien venue en cette saison estivale !

Une artiste à suivre de près

Leys a fait parler d’elle de la meilleure des manières en performant sur les ondes Skyrock pour plusieurs freestyles. Ceux-ci lui ont permis de faire connaître au public son style original et novateur. Nous avons également eu le plaisir de la retrouver pour un nouveau clip nommé Sommet où la chanteuse retraçait son parcours et ses ambitions. Avec désormais un deuxième clip à son actif, compte tenu de sa productivité, il y a fort à parier qu’on évoque de nouveau le cas de Leys d’ici peu de temps.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT