Leto : son premier album est enfin terminé !

Et on l'attend de pied ferme.

par Thomas G

Leto est omniprésent dans le paysage, que ce soit en solo ou par le biais de collaborations. Après une multitude de featurings, un EP surprise publié en plein confinement et le premier extrait du futur opus, la machine est lancée : le premier album de Leto est terminé et devrait sortir sous peu !

A lire aussi :

Leto marque sa différence avec « Paris c'est magique » [VIDEOCLIP]

Leto c'est magique !

Depuis ce début d'année, aussi difficile soit-elle, Leto a définitivement montré qu'il comptait dans le game français. Invité sur les derniers projets de Bramsito, RK, Lefa, Alonzo, Franglish, S.Pri Noir, Josman, Timal et Hornet La Frappe, est-il indispensable de préciser que le rappeur du 17e arrondissement de Paris est devenu incontournable ? Pendant la période du confinement, Leto a même publié un EP, Virus : avant l'album. Pas rassasié d'opérer sur les opus d'autrui, l'artiste de Rec.118 tenait à assurer une présence en solo pour faire patienter le public.

Mais il y a quelques jours, c'est bel et bien le premier extrait de l'album que nous avons découvert, Paris c'est magique, un son tonitruant et conquérant dans l'ADN du bonhomme. Et voilà qu'il renchérit en annonçant l'arrivée prochaine de son tout premier album, après avoir brillé de toutes ses lumières sur les volumes 1 et 2 des mixtapes Trapstar. Car ne nous mentons pas, un tweet d'une simplicité enfantine suffit parfois à en dire beaucoup. Communiquer sur le fait d'avoir terminé un album ne trompe personne : ça sort bientôt !


 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1153 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail