Advertisement
Advertisement

Leto : les premiers streams de son album « 17% »

Un premier point ici !

par Jeune Dauphin

Il y a quelques jours, Leto a publié son tout nouvel album. Aujourd'hui sont tombés les premiers chiffres en streaming, l'occasion de faire un point avant la fatidique première semaine...

A lire aussi :

Leto fête la sortie de son album avec le titre éponyme « 17 % »

Un rythme de croisière trouvé ?

Vendredi dernier, Leto a signé son grand retour dans les bacs. Un peu plus d'un an après 100 visages, un album certifié disque d'or par le SNEP, le rappeur originaire du 17e arrondissement de Paris port haut et fier les couleurs de la porte de Saint-Ouen sur son nouveau projet intitulé 17%. Une fois de plus il a mis le paquet au niveau du casting : Maes, Tiakola, MHD, Hamza, Cheu-B et Kepler font des apparitions à ses côtés au micro tout au long de l'opus de... dix-sept titres, évidemment.

Quelques jours plus tard, les premiers chiffres de ventes en streaming ont fuité pour cette sortie toute récente. En trois jours, l'album affiche un équivalent-ventes en streaming de près de 6 000 ! Avec un tel rythme, il devrait réaliser une première semaine dans les standards de celle de 100 visages (13 631 ventes). Le détail est à consulter sans plus tarder ci-dessous. Rendez-vous vendredi pour un point plus complet !

17% de Leto - 5 925 ventes en streaming

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3901 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement