Leto freestyle avec détermination sur « Booska 17% »

Du kick et du style.

par Booskap

Qu'on se le dise, le 17e arrondissement de Paris a de la ressource et ce n'est pas Leto qui dira le contraire. Après le succès de sa mixtape Trapstar 2, puis celui de son album 100 visages, voilà qu'il est fin prêt à remettre le couvert. Il lance d'ailleurs les hostilités avec un Booska Freestyle du meilleur effet, Booska 17% !

A lire aussi :

Leto tease son nouvel album avec « Tout recommencer »

Le 17e arrondissement au rendez-vous ! 

Pas franchement gêné à l'idée d'aligner les rimes sans forcer, Leto nous montre tous ses talents de kickeur aujourd'hui dans le freestyle Booska 17%. S'il sait se montrer à la hauteur au moment d'enchaîner les mélodies, sachez qu'il n'a rien perdu de sa force. Il le prouve juste ci-dessous en compagnie des siens dans une performance bien salée, représentant le briques du nord-Ouest de Paris. Rien de mieux pour teaser son album 17% qui débarquera dans les bacs et sur les plateformes de streaming le... 17 septembre prochain, évidemment ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail