Actualités Musique

Leto en featuring avec Ninho sur sa mixtape « Trap$tar » [TRACKLIST]

Leto en featuring avec Ninho sur sa mixtape « Trap$tar » [TRACKLIST]

Après la cover et la date de sortie de « Trap$tar », c’est donc au tour de la tracklist d’être dévoilée.

D’ici quelques semaines, Leto sortira un tout nouveau projet intitulé Trap$tar. Mais, en attendant, le rappeur fait saliver ses fans en dévoilant la tracklist de sa tape.

À LIRE AUSSI 
Leto lâche la cover et la date de sortie de sa mixtape « Trap$tar »

Leto x Ninho = Avon Barksdale

Sur ses réseaux sociaux, Leto vient ainsi de dévoiler la tracklist de son projet qui comptera donc 17 titres et une collaboration de qualité avec Ninho sur le morceau Avon Barksdale. Cependant, certains fans déplorent néanmoins le fait de ne pas retrouver un featuring avec un membre du crew XV (nouveaux XV Barbar) ni même un titre en compagnie son acolyte Aero avec qui il forme le tandem Pso Thug. Malgré tout, cette tracklist a été plutôt bien reçue par le public.

  1. Jusqu’à la mort
  2. Trapstar
  3. La rue dort ap
  4. Parle en cash
  5. Avon Barksdale ft Ninho
  6. Tu brasses ou tu meurs
  7. Lady gaga
  8. Tout est bon
  9. Jeu dangereux
  10. Pas assez
  11. Facile
  12. Trou noir
  13. On bégaie pas
  14. Si t’es mon poto
  15. Grosse fumée gros flingue
  16. Jump dans la Porsche
  17. Crime

« Trap$tar », sortie le 6 avril prochain

Quelques jours en arrière, Leto confirmait son retour avec une mixtape intitulée du même nom que son premier extrait : Trap$tar. Dans la foulée, le rappeur a également lâché la date de sortie (le vendredi 6 avril, ndlr) et la cover de ce projet. Membre du duo Parisien Pso Thug (pour « Porte de Saint Ouen Thug ») avec son poto Aero, c’est donc en solo que le rappeur fera son come-back sur le devant de la scène.

Il y a quelques semaines, Leto nous annonçait la couleur de ce projet en lâchant un premier extrait et son clip ; un visuel fin et épuré confié à COMM et Valentin Deluyn dans lequel le rappeur évoque son envie de tout rafler. Le morceau a fait sensation sur Youtube : en l’espace d’un mois, le clip a d’ores et déjà dépassé le million de vues. Les choses semblent donc bien se dérouler pour le rappeur du 17ème.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT