Actualités Musique

Leto de l’amour à la haine sur « A&H » [VIDEOCLIP]

Leto de l’amour à la haine sur « A&H » [VIDEOCLIP]

Le rappeur du 17ème poursuit sur sa belle lancée…

Balancé au coeur de l’été, le projet Trapstar 2 continue de raisonner sérieusement dans nos oreilles et ce n’est pas près de s’arrêter… Aujourd’hui, c’est au tour d’un des morceaux forts de l’opus de se payer un visuel de qualité, A&H. Soit un titre dédié à une histoire d’amour qui a pris fin. Le genre de sujet que Leto se plaît aujourd’hui à aborder avec un talent certain.

À LIRE AUSSI 
Messi clarifie sa relation avec Griezmann [VIDEO]

C’est la face cachée de Paris

La dernière fois qu’on avait croisé Leto sur YouTube c’était lorsqu’il avait répondu à l’invitation de Kaza. L’occasion de signer un morceau de coeur brisé Pour un jeu, qui fait écho à celui du jour, A&H. Deux initiales pour l’amour et la haine, deux sentiments pas si lointains l’un de l’autre, que le rappeur originaire du 17ème arrondissement de Paris aborde de la meilleure des manières. Entre un refrain porté par des rimes bien emmenées et une belle efficacité sur la production de Shougo Kane, le membre de PSO Thug a réussi son pari. Sous la caméra d’Agaprod, le clip du morceau donne à voir le premier épisode d’un feuilleton qui promet…

J’avoue j’ai foutu la de-mer, grave / Donc tous tes sentiments font la grève / Je cogite, j’me défonce, je fume la frappe / La vérité c’est que j’étais pas prêt

Son projet « Trapstar 2 » disponible depuis le 5 juillet

Des sentiments, des rythmes afro, des allers et retours vers le rock, sans oublier une fidélité indéfectible à une trap made in paname… Voilà ce qu’on peut retrouver dans le Trapstar 2 de Leto, un projet qui a su faire passer un cap à l’artiste. Fort des participations de Ninho (Tes parents), Sadek (Pure), DA Uzi (PDV), Rim’k (Tu déconnes), Naza et Tiakola (Kiffe la mode), il s’est imposé comme un des disques à ne pas rater cette année.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT