Actualités Musique

Leto appuie sur la détente dans « Double Bang » [VIDEOCLIP]

Leto appuie sur la détente dans « Double Bang » [VIDEOCLIP]

Le 17ème arrondissement de Paris résonne…

Jeune artiste, Leto a déjà une belle expérience derrière lui. Après une expérience en groupe avec Aero dans la formation PSO Thug, le rappeur originaire du 17ème arrondissement de Paris fait les choses en solitaire. Aujourd’hui, on le retrouve donc dans un freestyle impactant nommé Double Bang… Et s’il s’agissait du premier d’une longue série ?

À LIRE AUSSI 
« Tout est bon » pour Leto [VIDEOCLIP]

Une nouvelle série de freestyles est en approche…

Quoi de mieux qu’une série de freestyles pour marquer l’été ? Pas grand chose, évidemment, et cela Leto l’a bien capté. C’est pourquoi il nous sert aujourd’hui le premier volet des aventures de Double Bang. Accompagné des siens au coin de la rue André Bréchet, le rappeur a fait parler tout son charisme face à la caméra de Cherif NO COLOR. En l’espace de deux petites minutes, il joue sur un flow saccadé pour des punchlines imagées du meilleur effet sur une production de Price D. On vous prévient, ce n’est que le début…

Roule avec moi je les pull up / Désolé j’fais plus de collab’ / C’est la face cachée de Paname / On déboule, ton bloc est en panique

Le projet « Trapstar » disponible depuis le 6 avril

Le 6 avril dernier, Leto débarquait avec un projet en bonne et due forme, la mixtape Trapstar. Un opus dans lequel il a notamment performé au côté de Ninho dans le titre Avon Barksdale, en référence au personnage de la série culte The Wire. Un morceau qui avait donné lieu à un clip de haut-vol, dont Booska-P avait signé un making-of à retrouver juste ici. A noter également, son passage par la case freestyle avec Booska Paris La Nuit.

Pour ne rien rater des actualités de Leto, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT