« Let's Talk It Over » de Lil Wayne s'offre un lifting ! [SON]

On remercie chaleureusement le producteur Streetrunner pour le cadeau !

par GuillaumeConcarne

Streetrunner qui a produit de nombreux morceaux de rap dont « Gossip » de Lil Wayne est à l'origine de ce morceau qui refait surface aujourd'hui. Enregistré en 2006 lors d'une séance studio pour l'album Tha Carter III, « Let's Talk It Over » n'avait finalement pas été retenu dans les morceaux du projet. Il est alors sorti quelque temps plus tard dans une version "dirty" c'est-à-dire que le titre n'était pas passé par l'étape "Mastering". 10 ans après, Streetrunner nous offre la version "clean" du morceau et c'est un pur plaisir...

Lets Talk It Over clean de Lil Wayne

Artiste : Lil Wayne
Vues : 7 912 fois, ajouté Le 25/03/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Lil Wayne et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER