Les trois albums de PNL disponibles en vinyle

Une nouvelle qui va faire plus d'un heureux !

par Nicolas B

Depuis quelques années, le format vinyle a retrouvé la cote auprès des auditeurs de rap français. Au-delà de sa beauté en tant qu'objet qui en fait le complément idéal à un abonnement à une plateforme de streaming, il a également pour lui l'avantage d'offrir une expérience d'écoute unique. Les auditeurs de PNL seront donc ravis d'apprendre que le duo des Tarterêts a décidé de commercialiser ses trois albums studio au format vinyleLe monde ChicoDans la légende et Deux frères. Une discographie qui aura laissé une marque dans l'histoire du rap français et qui s'apprête désormais à laisser une marque sur vos étagères...

A lire aussi :

PNL, la première tête d'affiche du festival des Ardentes !

PNL sort le parfait cadeau de Noël au format vinyle !

En 2017, Orelsan sortait ses trois albums studio en vinyle après le carton de La fête est finie. C'est désormais au tour de PNL de se lancer dans l'aventure. A l'approche des fêtes de fin d'année, quel meilleur cadeau que trois des albums les plus marquants de la décennie au format vinyle ? D'autant que le duo affirme sur ses réseaux sociaux avoir pris le temps de créer de beaux objets... Une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir les fans d'Ademo et N.O.S. mais aussi une bonne partie des auditeurs rap ! Les trois disques sortiront le 6 décembre mais sont d'ores et déjà disponibles en précommande, histoire d'être sûr de les recevoir à temps pour les placer sous le sapin.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les Ardentes programment Ademo et N.O.S. en 2020

Après avoir rencontré un succès renouvelé au cours de son édition 2019, le festival des Ardentes a d'ores et déjà commencé à plancher sur celle de 2020 ! La première tête d'affiche a d'ailleurs confirmé sa présence : il s'agit du duo PNL, qui viendra enflammer la scène l'été prochain pour le plus grand bonheur des aficionados.

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail