Les rappeurs français ayant le plus été invités en feat en 2020

Leto et Freeze Corleone devant.

par Ben

L’année 2020 aura été fertile pour le rap français. Ayant accouché de très nombreux projets, ayant aussi vu éclore de nombreux artistes, elle fut l’occasion pour beaucoup de briller en featuring

A lire aussi :

Leto vient d'annoncer un nouveau projet : Trap$tar 3 en route ?

Leto loin devant

Rapsodie et Rap Minerz viennent de publier des données permettant de se faire une idée assez précise de la liste des rappeurs ayant été omniprésents en featuring l’an passé. Inutile de faire durer le suspens : c’est Leto qui aura pris le plus de place sur le sujet. L’interprète de Macaroni n’a ainsi pas laissé de place à la concurrence, en signant pas moins de 27 feat. Que ce soit avec Da Uzi, Dinos, GIMS, Zola, Guizmo, etc. : le rappeur aura été sur tous les fronts. Juste derrière, c’est un certain Freeze Corleone qui se fait remarquer, avec pas moins de 19 invitations acceptées aux côtés de ses confrères. De Koba LaD à Alpha Wann en passant par Zesau, Guy2Bezbar, Norsacce, Nahir ou Kaaris, le fondateur du 667 n’a rien laissé au hasard. Viennent ensuite Jul et SCH, avec respectivement 17 et 16 featuring signés en 2020.

Des invitations en pagaille

Egalement, Rapsodie a établi la liste des artistes ayant le plus invité d’artistes sur leurs projets. Jul est le premier sur cette tendance, avec pas moins de 60 invitations. Il faut dire que son projet 13’organisé aura aidé à le positionner en haut du classement. Caballero et JeanJass viennent occuper la seconde place, avec 21 invitations, grâce à leur tape High & Fines Herbes. Le classement est refermé par Les Anticipateurs (19 invitations) et Matou (18 invitations).

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5449 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

bonsoir kobalad

Koba le 16/02/2021 à 00h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER