Les Rae Sremmurd sortent enfin « SR3MM », leur triple album

Un opus que l'on attendait tous avec impatience.

par Romane DVL

Tout le monde l'attendait. Il est enfin là. Le troisième album des Rae Sremmurd, succédant à Sremm Life 1 et Sremm Life 2, est arrivé ce vendredi 4 mai sous le nom de Sr3MM. Un projet massif, comportant l'équivalent de trois opus, l'un signé Swae Lee, l'autre signé Slim Jxmmi et enfin le dernier les réunissant autour du groupe Rae Sremmurd. Comme prévu, les invités ne manquent pas et les featurings ne nous déçoivent pas non plus, bien au contraire. 

A lire aussi :

Mike WiLL Made-It, Pharrell, Big Sean & Rae Sremmurd sur « Aries »

Le teasing prend fin !

Après un trop long teasing opéré durant des mois sur leur différents réseaux, le troisième album des deux jeunes rappeurs se dévoile enfin, pour notre plus grand bonheur. Un opus complet, comportant 27 morceaux, soit 9 titres tout rond pour chaque disque. Trois réalisations se baptisant donc JXMTRO, SR3MM et SWAECATIONS, regroupant de nombreux invités attendus. Divers, varié, le projet ouvre un large univers qui peut ainsi plaire à un panel d'auditeurs très large. Dans tous les cas, avec un tel teasing et surtout une telle qualité, le projet s'inscrira sans aucun doute comme l'une des plus grosses sorties de cette année. 

Des invités de taille

Swae Lee, Slim Jxmmi et Mike WiLL Made-It, leur producteur, ont vu les choses en grand pour préparer l'arrivée de ce bel opus. Et les personnes contactées pour en faire partie ne sont autre que la crème de la crème du rap américain actuel. On y retrouve donc, forcément, Travis Scott, mais également Young Thug, Zoë Kravitz qui excelle dans la musique électronique, le chanteur de R'N'B The Weeknd, ou encore Future. Ce n'est pas tout puisque Juicy J, Pharrell et Trouble ont également répondu présent. Vous l'aurez compris, cet album ne vous décevra pas et vous occupera un bon bout de temps.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail