Les Rae Sremmurd sont de retour avec « T'd Up » [SON]

Slim Jxmmy et Swae Lee sont de retour avec « T'd Up » , sur une prod de Metro Boomin.

par Romane DVL

Les deux frères originaires du Mississipi n'avaient rien dévoilé depuis le mois d'août et la sortie du titre Perplexing Pegasus, dont le clip a été publié il y a quelques mois. Ils sont aujourd'hui de retour avec T'd Up, une production du très talentueux Metro Boomin. Le morceau est disponible sur toutes les plateformes de streaming légal.

A lire aussi :

Rae Sremmurd confirme la sortie de « SremmLife 3 »

Rae Sremmurd : toujours cette même recette réussie

C'est un nouvel inédit que les deux frères, Aaquil Brown et Khalif Brown viennent de dévoiler sur la toile il y a moins de 24h. Un morceau qui risque de tourner dans bon nombre de clubs tout autour du globe. Pas étonnant donc, quand on découvre que cette petite tuerie est produite par Metro Boomin, la grosse tête des beatmakers aux US. Et en effet, qui n'a pas déjà dansé sur l'un des tubes du producteur et compositeur ? Il est à l'origine du très populaire Mask Off de Future, Congratulations en featuring avec Post Malone et Quavo ou encore Bad And Boujee des Migos. Ce qui est sur, c'est que les Rae Sremmurd et Metro Boomin n'ont pas changé leurs recettes habituelles respectives pour créer ce nouveau hit. A découvrir sans plus attendre ci-dessous et sur toutes les plateformes de streaming légal.

 

Une sortie imminente pour « SremmLife 3 »  

Il y a quelques mois, les deux membres de Rae Sremmurd révèlaient la sortie imminente du projet SremmLife 3, faisant suite à SremmLife en 2015 et SremmLife 2 en 2016. Ceux qui sont à l'origine de nombreux tubes, comme le banger Black Beatles, ne devraient donc décevoir personne avec ce nouvel opus tant attendu. Enfin, presque, puisqu'au micro de Revolt il y a quelques semaines, Swae Lee et Slim Jxmmy déclaraient que l'album serait disponible dans le courant du mois de janvier. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail