Advertisement
Advertisement

Les Motifs surprennent avec l'épileptique « Emojiflex » [VIDEOCLIP]

Une lyrics video graphique et osée...

par Booskap

On peut venir du monde du beatmaking avant de devenir un interprète confirmé et respecté. A l'heure où les frontières entre les genre musicaux et les domaines d'effacent peu à peur pour laisser places à des artistes complets et autodidactes, le moment est venu pour certains de faire entendre leurs voix.

L'un des plus grands exemples de cette caste d'artistes n'est d'ailleurs personne d'autre que Kanye West. Un Yeezy qui a réussi à dépasser sa première fonction pour devenir un MC unique en son genre. D'autres partagent également la science de la prod et l'art des mots, tels que Travis Scott ou encore Damso. Des hommes qui apportent chacun leur propre patte au game. Aujourd'hui, c'est au tour d'autres nouveaux de garnir les rangs de ces artistes transversaux : Les Motifs

A lire aussi :

Shay, gros virage musical avec « PMW » ! [CLIP]

 

Après la prod, rendez-vous avec les voix des Motifs 

En effet, Les Motifs, voilà un groupe qui s'est d'abord connaître par sa capacité à dompter les machines, de quoi signer des tubes. Ainsi, l'un des membres du groupe aura produit le superbe hit de Shay, la protégée de Booba, "PMW". Depuis, de l'eau est passée sous les ponts et les réseaux. Car oui, ces gars-là se proposent aujourd'hui de passer derrière le micro.

 

 

Nous voici donc en présence d'une sorte d'ovni dans le paysage actuel de la musique urbraine. Entre chant décomplexé et références sombres balancées à la volée. Après deux clips soignés à souhait nommés "Elle" et "Triplevi", nous avons donc rendez-vous avec le tout frais "#EmojiFlex". Frais, dans tous les sens du terme, car ces derniers ont réussi à renouveler le genre de la lyrics video en collant avec les canons esthétiques de l'époque, notamment grâce à un taf signé Axel Bogard. JuniorALaProd fait le reste en ce qui concerne le son, une prod complètement pliée par Les Motifs

 

 

 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59138 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement