Les Migos quittent 300 Entertainment et sortent une mixtape ! [STREAM]

Désireux de continuer en indépendant, le trio Migos vient de se séparer du label 300 Entertainment et sortent une mixtape pour fêter ça !

par GuillaumeConcarne

Forts de la sortie de leur album Y.R.N. : Tha Album, les Migos ont décidé de continuer leur bout de chemin dans le rap game seul, ou presque. Fini la collaboration avec le label  300 Entertainment (Young Thug, Fetty Wap, Rich the Kid,...), ils resteront maintenant sur leur propre structure QC Label (Quality Control Label). Et le groupe, via Twitter, a annoncé une grosse surprise à venir... En attendant, ils ont sorti une nouvelle mixtape : Back To the Bando disponible en fin d'article !

Clip Spray The Champagne de Migos

Artiste : Migos - Album : Y.R.N. : Tha Album
Vues : 7 442 fois, ajouté Le 15/07/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER