Rap US

Les Migos intouchables dans le clip de « Get Right Witcha »

Les Migos intouchables dans le clip de « Get Right Witcha »

Survolant le rap game, le trio Migos continue de clipper les titres de son album « CULTURE ».

Une semaine après avoir publié le clip de leur titre « What the Price » (dans lequel ils apparaissaient grimés en rockeurs !), les Migos remettent le couvert en dévoilant la vidéo officielle de « Get Right Witcha ».

Un clip tourné sur les hauteurs de Los Angeles

Profitant d’une production signée par le canadien Murda, le titre « Get Right Witcha », extrait de l’excellent projet « CULTURE », se voit donc offrir à son tour un clip en bonne et due forme. Pour l’occasion, Quavo, Takeoff et Offset se sont payés une virée très bling-bling sur les collines d’Hollywood. Cette escapade, dirigée par le réalisateur King Content, aura évidemment été saupoudrée de tous les éléments qui composent un bon clip de rap : jolies Demoiselles peu vêtues, bijoux clinquants et liasses de billets.

Un groupe hyperactif

Et comme si ce n’était pas suffisant, le trio a également participé à la bande-originale du blockbuster à venir Fast And Furious 8, par le titre « Seize The Block ». Très actif ces derniers temps, il aura aussi publié un remix officiel de son banger « Bad and Boujee », en featuring avec le rappeur français Dosseh. Malgré ce programme des plus chargés, il semblerait que les rappeurs de Migos trouvent le temps de s’engager dans des projets solos. Il a entre autre été confirmé que Quavo allait prochainement être le premier à se lancer dans une aventure sans ses comparses : il devrait sortir un projet commun avec le MC de Houston Travis Scott. Tout juste ce programme aura pu être dérangé par une polémique : il y a peu, Offset, Quavo et Takeoff avaient émis des commentaires jugés homophobes suite au coming out de iLoveMakonnen. Face au tollé suscité, il aura fallu des excuses en bonne et due forme pour calmer les esprits.

À LIRE AUSSI 
50 Cent, Migos et The Weeknd inspirent Marvel !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT