Les Migos envoient un nouveau banger, « Frosted Flakes » [VIDEOCLIP]

Et du lourd arrive en supplément !

par JeuneDauphin

Durant ces derniers mois, les trois membres du groupe Migos se sont adonnés à des projets un peu plus personnels. En effet, chacun d'entre eux a pris du temps pour travailler et publier un album solo. C'est Quavo, la tête de gondole du groupe, qui a ouvert la marche en octobre dernier avec QUAVO HUNCHO avant que Takeoff ne lui emboîte le pas un mois plus tard avec The Last Rocket. Offset, lui, a tardé mais a finalement tenu sa promesse avec FATHER OF 4. De retour ensemble, ils continuent d'envoyer du lourd.

A lire aussi :

Lil Baby & DaBaby : les deux bébés s'allient pour « Baby » [VIDEOCLIP]

Parfois deux sans trois

Après s'être remis de leurs aventures en solo, les Migos se sont réunis devant la caméra à travers le clip de Stripper Bowl, un single efficace qui promet de faire un malheur dans toutes les boîtes de strip-tease du sud des Etats-Unis. Ils ont ensuite formé un quintette déjà vu avec Lil Yachty et Gucci Mane pour Intro. Cette fois, ils frappent à nouveau en plein été avec un nouveau single vaporeux et plein d'attitude nommé Frosted Flakes. Malheureusement, pas d'Offset à l'horizon : seuls Quavo et Takeoff sont là pour tenir la baraque. Tous les deux s'en sont très bien sortis : grâce à de multiples flows, ils sautillent sur la production. Le clip met en scène la richesse des rappeurs mais également leur côté criminel. En effet, à la manière du film Ocean's Eleven, ils préparent un casse de grande envergure.

La compil arrive !

Tous les titres susmentionnés sont autant de singles extraits d'un très gros projet à venir. Il émane du label Quality Control Music, dirigé par Coach K. En effet, la structure s'apprête tout simplement à balancer sur les plateformes de streaming une compilation XXL qui concentre les talents des artistes de son roster couplés à ceux d'invités de gala : Gucci Mane, Gunna, Young Thug, Meek Mill, Travis Scott ou encore French Montana feront des apparitions sur un disque de trente-six titres qui verra le jour dès le vendredi 16 août prochain

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail