3 438 Vues
  • Currently 4.50/5
4.5/5

Les Migos envoient un nouveau banger, « Frosted Flakes » [VIDEOCLIP]

Posté le 15 Aout 2019 à 15h37, par JeuneDauphin
Les Migos envoient un nouveau banger, « Frosted Flakes » [VIDEOCLIP]

Durant ces derniers mois, les trois membres du groupe Migos se sont adonnés à des projets un peu plus personnels. En effet, chacun d'entre eux a pris du temps pour travailler et publier un album solo. C'est Quavo, la tête de gondole du groupe, qui a ouvert la marche en octobre dernier avec QUAVO HUNCHO avant que Takeoff ne lui emboîte le pas un mois plus tard avec The Last Rocket. Offset, lui, a tardé mais a finalement tenu sa promesse avec FATHER OF 4. De retour ensemble, ils continuent d'envoyer du lourd.

Parfois deux sans trois

Après s'être remis de leurs aventures en solo, les Migos se sont réunis devant la caméra à travers le clip de Stripper Bowl, un single efficace qui promet de faire un malheur dans toutes les boîtes de strip-tease du sud des Etats-Unis. Ils ont ensuite formé un quintette déjà vu avec Lil Yachty et Gucci Mane pour Intro. Cette fois, ils frappent à nouveau en plein été avec un nouveau single vaporeux et plein d'attitude nommé Frosted Flakes. Malheureusement, pas d'Offset à l'horizon : seuls Quavo et Takeoff sont là pour tenir la baraque. Tous les deux s'en sont très bien sortis : grâce à de multiples flows, ils sautillent sur la production. Le clip met en scène la richesse des rappeurs mais également leur côté criminel. En effet, à la manière du film Ocean's Eleven, ils préparent un casse de grande envergure.

La compil arrive !

Tous les titres susmentionnés sont autant de singles extraits d'un très gros projet à venir. Il émane du label Quality Control Music, dirigé par Coach K. En effet, la structure s'apprête tout simplement à balancer sur les plateformes de streaming une compilation XXL qui concentre les talents des artistes de son roster couplés à ceux d'invités de gala : Gucci Mane, Gunna, Young Thug, Meek Mill, Travis Scott ou encore French Montana feront des apparitions sur un disque de trente-six titres qui verra le jour dès le vendredi 16 août prochain

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45467 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.