Rap US

Les Migos de retour avec l’inédit « Position to Win » [SON]

Les Migos de retour avec l’inédit « Position to Win » [SON]

En attendant Culture III.

Plus d’un an après la sortie dans les bacs de Culture II, l’actualité des Migos est étonnement calme. Il faut dire que le trio a fait le choix de mettre en avant les carrières solo respectives de ses membres. D’ici à ce que le groupe dévoile un nouvel album, il faudra se contenter d’un inédit.

À LIRE AUSSI 
Migos : Culture III arrivera après l'album d'Offset

Le nouvel album des Migos se fait attendre

La fin de la semaine est donc marquée par la sortie d’un inédit des Migos. De retour en studio, Quavo, Offset et Takeoff ont pris le temps d’enregistrer Position to Win. Un amuse-bouche bien ficelé, produit par Quavo, Tommee Profitt et DJ Durel. Qualifié de «titre servant à vous motiver, à vous faire sentir bien» par Quavo, Position to Win est actuellement utilisé dans la nouvelle campagne de publicité de la marque de boisson Mountain Dew. En somme, il s’agit surtout là pour le groupe d’ATL de faire patienter les fans, d’ici à ce que sorte l’arlésienne Culture III. Confirmé par Quavo pour l’année 2019, le prochain album des Migos est surtout soumis à un impératif : la sortie de l’album solo d’Offset.

L’album d’Offset toujours attendu

Seul de son groupe à ne pas encore avoir publié son propre LP, l’homme prend son temps. Il faut dire que sa vie privée, particulièrement chamboulée depuis sa séparation avec Cardi B, ne semble pas franchement stimuler sa créativité. Récemment aperçu à la Fashion Week de Paris et sur les plateaux de télévision aux côtés de Cyril Hanouna, il a toutefois répété à plusieurs reprises que son album était prêt. Actuellement embourbé dans un clash avec Chris Brown, le rappeur donne surtout l’impression de ralentir le rythme. Il faut dire que les Migos sortent d’une tournée commune agitée, avec Drake. Composée d’une quarantaine de dates, la tournée Aubrey & the Three Migos Tour aura parallèlement battu des records, générant un pactole estimé à 79 millions de dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT