Les Key Largo cherchent une « Baby Mama » [VIDEOCLIP]

Ils inaugurent leur signature chez Def Jam France !

par Jeune Dauphin

Le duo de rappeurs issu de Gonesse dans le 95 se prépare à dévorer l'année 2019. Depuis déjà plus de deux ans, ils arpentent les couloirs du rap français et publient régulièrement des inédits en vidéo sur leur chaîne YouTube. Après avoir cumulé plusieurs millions de vues, ils tentent de passer un cap cette année.

Un « Tournez manège » à sens unique

Key Largo a commencé très fort cette nouvelle année. En effet, il y a quelques semaines, ils publiaient un nouvel inédit sur la chaîne de Guette L'ascension qui met en avant des jeunes artistes prometteurs du rap. Leur morceau très trap a fait mouche et a allègrement dépassé les 600 000 vues ! Cette fois, ils sont revenus pour leur propre compte avec un single baptisé Baby Mama. La production oscille entre rythmiques dansantes et basses profondes qui plongent le titre dans l'obscurité. Crularue et LaPurple, les deux membres du groupe, déroulent un refrain orné d'une autotune bien calibrée avant de se lancer dans une passe d'armes légère. En effet, les rappeurs dépeignent tour à tour la femme qui serait idéale à leurs yeux. Dans la vidéo, on sent que les deux rappeurs ont passé un cap : six femmes défilent devant les deux artistes dans une émission de télé fictive nommée le Baby Mama Show.

Des talents Def Jam France !

La sortie de ce nouveau single se situe dans un contexte très précis. En effet, Def Jam France, en recherche perpétuelle de talents afin de faire perdurer son nom dans le rap français, a annoncé la signature du groupe Key Largo il y a une semaine à peine. Le tandem originaire de Gonesse a donc rejoint de gros noms du rap français comme Kaaris, Koba LaD ou encore Mac Tyer. Baby Mama a permis aux rappeurs de fêter de la meilleure manière cette nouvelle qui pourrait très bien donner à leur carrière des allures inespérées. Affaire à suivre...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1863 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail