Les jumeaux de Hardos tentent de fuir les « Problèmes » [VIDEOCLIP]

Un duo prometteur.

par judithpgls

En 2018, le label Wati-B faisait un recrutement de choix en sélectionnant dans sa team le quatuor de la Courneuve, aka 4Keus. Pour toujours être à la pointe des tendances et ne pas passer à côté des talents de la nouvelle génération, la maison a choisi de miser sur un duo qui sort de l'ordinaire et qui répond au nom d'Hardos. Les deux frères livrent aujourd'hui leur tout nouveau titre, le bien-nommé Problèmes. 

A lire aussi :

Il n'y aura plus de classiques dans le Rap Français ? [DOSSIER]

Hardos : deux frères à suivre de près ! 

Voilà un duo de frangins peu commun à ceux que l'on a l'habitude de rencontrer dans le rap game. Leur première particularité tient au fait qu'il sont de parfaits jumeaux, du moins au niveau de la ressemblance physique, d'autant qu'ils ont choisi de porter la même tenue ainsi que la même coupe de cheveux. Mais, en dehors du fait que le groupe nous donne l'impression de voir double, Hardos fait preuve d'une énergie folle et d'une détermination enthousiasmante.

Ils abordent sur ce morceau les problèmes qu'ils rencontrent dans la rue et qu'ils tentent à tout prix d'éviter. Un thème assez récurrent dans le rap game que les deux newcomers ont entrepris de reprendre à leur sauce. Visiblement marqués par la rue, ils avaient choisi de traiter, dans leur dernier clip, d'un thème relatif au milieu carcéral. En effet, pour J'sors de G.A.V, les deux frères avaient endossé un gilet pare-balles pour un visuel encore plus street ! Un contenu à découvrir sur leur chaîne Youtube

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46237 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail