Rap US

Les jeunes loups du rap US s’associent à Sprite !

Les jeunes loups du rap US s’associent à Sprite !

Comme toujours, la célèbre marque fait confiance au Hip-Hop pour des canettes exclusives.

Dans un Hip-Hop de plus en plus populaire, qui a transpercé quasiment toutes les couches de la société, les partenariats avec les marques semblent devenir une nouvelle norme. Après les connexions entre mode et rap, voici que les enseignes les plus populaires misent sur les artistes issus des musiques urbaines. Sprite est d’ailleurs l’une d’entre elles, apte à s’immiscer elle aussi dans le grand bain de la rime, avec quelques bulles en plus. Aujourd’hui, elle fait d’ailleurs confiance à la jeune garde du game US pour une collection de canettes.

À LIRE AUSSI 
Les coulisses de la tournée Watch The Throne (VIDEO)

Rendez-vous avec Lil Yachty, Vince Staples, DRAM, Kamaiyah, Vic Mensa et Kap G !

Après The Notorious B.I.G., Nas, Rakim, 2Pac, Missy Elliott et J. Cole, c’est donc au tour des jeunes Lil Yachty, Vince Staples, DRAM, Kamaiyah, Vic Mensa ou encore Kap G de voir leurs visages placardés sur les canettes de la marque Sprite, le tout pour les besoins de la campagne « Summer Sprite Cold Lyrics ». On pourra ainsi retrouver certaines paroles de ces artistes au moment de s’abreuver au soleil.

Sprite et le Hip-Hop : une longue histoire d’amour

Comme l’a expliqué le directeur marketing de la marque au média Billboard.com, elle a tout à gagner à s’afficher aux côtés des stars montantes du Hip-Hop US. Une nouvelle garde qui, selon Bobby Oliver, colle aux consommateurs :

« C’est une relation à double sens que nous avons avec le Hip-Hop. Nous reconnaissons la popularité du Hip-Hop et le fait que les artistes de ce genre restent fidèles à leur identité. Ils ont une voix, ils ont un point de vue sur lequel personne ne faisait attention et Sprite l’a ressenti. Il s’agit donc d’un partenariat mutuellement avantageux. Il ne s’agit pas d’un marketing d’entreprise ou de quelque chose de ce genre. Il s’agit de savoir comment rester fidèle à ce que le Hip-Hop devait être, ce qu’il signifiait à l’origine pour nos fans« .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT