Les Héros des Hostos avec Kery James, Jhon Rachid & Demi Portion !

Les Héros Des Hostos, le projet caritatif qui vient en aide aux enfants malades grâce à la street culture.

par ThomasRenard

Venir en aide aux enfants malades avec un concept original mêlant plusieurs disciplines issues de la culture urbaine ? Voilà ce que propose l'association Street Off avec son évènement Les Héros des Hostos, qui aura lieu ce dimanche 11 février au Transbordeur de Villeurbanne. La région Lyonnaise se prépare à recevoir du lourd, entre danseurs, rappeurs et agitateurs en tout genre unis pour une même cause ! 

Un évènement placé sous le signe de la solidarité 

 

Après Lefa ou encore R.E.D.K l'année passée, c'est désormais au tour d'autres artistes de venir prêter main forte au collectif Street off pour Les Héros des Hostos.

Dès 16h ce dimanche 11 février, rendez-vous donc avec rien de moins que les artistes Kery James et Demi Portion, mais aussi les humoristes Jhon Rachid et Bun Hay Mean. Rappeurs, danseurs, dj's : ils seront tous présents au Transbordeur pour venir en aide aux enfants malades. 

La traditionnelle vente aux enchères d'oeuvres de street-art sera au programme, de quoi faire avec un évènement complet ! 

  • Les billets sont disponibles en ligne : Fnac / Digitick. (12 € pour les enfants / 15 € pour les parents)
  • Vous pouvez également effectuer des dons en ligne via la cagnotte en ligne sur lepotcommun.fr

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER