Les Frères Scotch & 2Zer font ça pour la « Médaille » [VIDEOCLIP]

Première collaboration entre le duo et le membre de l'Entourage.

par RomaneDvl

Duo émergent du rap français, les Frères Scotch attisent la curiosité de nombreux auditeurs. En plus d'être rappeurs, ils savent également chanter et proposer des refrains mélodieux et accrocheurs à leur fidèle auditorat. C'est dans ce même état d'esprit de mélanges de genres qu'ils s'associent aujourd'hui à 2Zer Washington sur le titre Médaille.

A lire aussi :

2zer raconte sa « Routine » [VIDEOCLIP]

Des rappeurs gonflés à bloc

Les pieds sur terre et à l'aise avec leur nouveau statut de rappeurs, les deux artistes reviennent aujourd'hui avec des textes toujours aussi perfectionnés et des flows incisifs. Ils dévoilent aujourd'hui le clip d'un nouveau freestyle énervé en compagnie de 2zer, disponible depuis hier soir sur les plateformes de streaming. Le premier d'une longue série à venir...

Affaire à suivre... 

Originaires du 19ème arrondissement de Paris, Lekas et Noskro, binôme formant Les frères Scotch, ont tous les deux une vingtaine d'année et sont présents dans la sphère rap depuis l'année 2017. Leur première mixtape de 10 morceaux est d'ailleurs disponible en téléchargement gratuit et a pu être portée par les titres Fume ta dope ou encore Méladose. Après plusieurs clips cumulant près de 700 000 vues sur Youtube, le tandem ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et revient aujourd'hui aux côtés d'un membre de l'Entourage, groupe qu'ils suivent depuis leur adolescence. En effet, c'est ce même collectif dont ils sont proches qui leur a donné envie de gratter leur premiers textes et de se lancer dans la musique. Ceux qui aiment s'appeler "frères de coeur" ont d'ailleurs un style bien particulier, qui leur permet de se démarquer. Repérés par le producteur Tefa, ils ont rapidement signé sur le label Monarchy Music et nous réservent sûrement de belles surprises pour la suite.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail