636 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Les frères OR cherchent le « Dinéro » [VIDEOCLIP]

Posté le 04 Décembre 2018 à 11h39, par JeuneDauphin
Les frères OR cherchent le « Dinéro » [VIDEOCLIP]

Les deux frères originaires d'Argenteuil sont des précoces du rap : à seulement 14 et 16 ans, ils sortaient en 2015 leur premier projet Soudés. Le second ne devrait plus tarder. En attendant, ils ont relancé leur série de freestyles nommée Légendaire avec la sortie hier du cinquième épisode, Dinéro.

Un quatuor en colère

L'épisode précédent, déjà, sonnait le retour en force des deux frères, décidés à terrasser tous ceux qui entraveront leur route. Produit par GhostKiller Track, Tieks était sombre et le duo faisait pleuvoir les flows rapides, tranchants et acérés. Pour ce nouvel épisode en partenariat avec la chaîne YouTube Daymolition, les deux hommes se sont frottés à des maîtres en matière de technique, en l'occurrence Bosh et Leto, moitié de PSO Thug. Les frères d'Argenteuil relèvent le défi avec brio et tiennent la dragée haute à leurs invités : Leto déroule un couplet empreint de son aisance naturelle, variant les flows mais jamais l'intensité ; Bosh, lui, fait montre d'une efficacité à toute épreuve, plein de rage et de haine. Quant à la production, elle esquisse les contours d'un chaos complet, composée de sinistres claviers anxiogènes et de lourdes basses imprévisibles et oppressantes. Assoiffés de sang, d'argent, de pouvoir et de sexe, les quatres rappeurs signent un titre plus sombre que jamais.

Leto sur la voie de « Trapstar 2 »

Le rappeur originaire de la porte de Saint-Ouen, dans le 17e arrondissement de Paris, a sorti le 6 avril dernier sa première mixtape solo sous la houlette de son nouveau label Rec. 118. Trapstar de son nom, ce disque est la preuve en dix-sept titres de la consistance indéniable de Leto. Sans jamais vraiment s'écarter de la trap, il y explore tous ses horizons et son utilisation de l'autotune toujours précise lui a permis de signer nombre de refrains très accrocheurs. Sa confiance en son art est telle qu'il a mis en image pas moins de six morceaux : Jump dans la Porsche, Crime, Trap$tar, Avon Barksdale, Trou Noir et Tout est bon. Depuis, il s'est lancé dans une nouvelle série de freestyles intitulée Double Bang composée à ce jour de quatre épisodes dantesques, léchés dans la réalisation comme dans la production et dans lesquels Leto excelle, en attendant Trapstar 2...

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41898 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shy'm répond à Damso dans un inédit [SON]
Damso vient-il de mettre un terme à sa carrière ?
Rohff prépare déjà un nouvel album et on en connait le titre !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER