Les Frères Lumières : Mister V, Bosh et plus encore [TRACKLIST]

Du beau monde en perspective !

par Jeune Dauphin

Les Frères Lumières allument la mèche et balancent toutes les infos sur leur prochain album...

A lire aussi :

Les Frères Lumières teasent l'album avec « Drill Lumière » [VIDEOCLIP]

Réunion de frères au programme

En 2016, les deux frères rappeurs que sont Hayce Lemsi et Volts Face ont uni leurs force pour un projet familial qui a beaucoup plu à leurs publics respectifs : A des années lumières. Ensemble, ils forment Les Frères Lumières, un duo de feu qui n'hésite jamais à kicker salement et même très rapidement pour la kalash humaine... De ce projet est notamment extrait Les pieds devant le D, un featuring avec Hooss certifié single d'or par le SNEP.

Quatre ans après cette belle expérience, Les Frères Lumières ont décidé de remettre le couvert avec un deuxième opus nommé ADAL 2. Annoncée depuis plusieurs mois, sa sortie est plus que jamais concrète puisque sur les réseaux, les deux hommes ont donné toutes les informations : date de parution, cover et tracklist. Ainsi, ce projet est attendu dans les bacs et sur les plateformes de streaming le 16 octobre prochain. Quelques invités sont au programme de ces quinze titres : Mister V, Bosh, Franglish et Bigflo & Oli, deux autres frangins bien connus du grand public, seront de la partie.

Tracklist complète d'ADAL 2 des Frères Lumières :

  1. Intro
  2. PDR
  3. Giovanni
  4. Juste du love feat. Franglish
  5. Carrousel
  6. Frères lunaires feat. Bigflo & Oli
  7. Comme dit maman
  8. Sisisi feat. Bosh
  9. La zone
  10. V6
  11. Démon du fruit
  12. Solitaire
  13. Coeur de pierre feat. Mister V
  14. Dialoguer
  15. Outro - (La vérité)

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Quelques jours avant cette annonce qui rythmera la fin d'année 2020, Hayce Lemsi et Volts Face ont publié un autre extrait de leur prochain projet avec Comme dit maman. Sur une production mélancolique composée par Mister Beats, les deux rappeurs font étalage d'une plume nostalgique dans un morceau dédié à leur mère, tout simplement.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2273 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail