Rap US

Les Flatbush Zombies teasent leur album avec « U&I » [SON]

Les Flatbush Zombies teasent leur album avec « U&I » [SON]

Le trio de choc sera bientôt de retour.

Les Flatbush Zombies sont des rappeurs atypiques, adeptes d’une musique sombre et psychédélique, influencée par la prise de drogues (ce qui est particulièrement néfaste, on le rappelle). Et leur son semble séduire un bon nombre d’auditeurs de rap, puisque leur album à venir, Vacation In Hell, est très attendu par toute leur communauté. Aujourd’hui, le second extrait de celui-ci vient d’être dévoilé, et c’est du solide.

À LIRE AUSSI 
Joey Bada$$ et Denzel Curry seront dans l'album des Flatbush Zombies !

« U&I », premier extrait de « Vacation In Hell »

Originaires de Brooklyn, Meechy Darko, Eric Arc Elliot et Zombie Juice sont sur le point de livrer un tout nouveau projet en cette nouvelle année 2018. Baptisé Vacation In Hell, ce nouvel opus ne pourra que ravir leur communauté, qui les attend avec impatience. Et afin de faire patienter au mieux leurs fans, les trois artistes viennent de livrer un morceau pour le moins entêtant, qui s’inscrit comme le second extrait de cet album. Ainsi, U&I est un featuring avec la chanteuse Dia, qui vient apporter des sonorités plus douces et posées, et qui contraste ainsi l’obscurité du morceau. Comme à leur habitude, les Flatbush s’inscrivent dans ce même univers particulier et singulier, mais sont, cependant, beaucoup plus mélodieux et moins agressifs que sur certains autres gros hits qu’ils ont produit.

L’album arrive le 6 avril

C’est donc le 6 avril prochain que sortira le dernier projet en date du trio New-Yorkais. Vacation In Hell réunira d’ailleurs de très belles têtes d’affiche, à l’image de Joey Bada$$, Denzel Curry, A$AP Twelvyy ou encore Nyck Caution, qui viendront ainsi contraster l’univers si particulier du groupe. On retrouvera alors 19 morceaux, dont le fameux Headstone, premier extrait dévoilé par le groupe. Tout ce que l’on espère, c’est que ce nouveau projet restera dans les mêmes musicalités que ce que le collectif a eu l’habitude de nous proposer jusque-là.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT