Actualités Musique

Les étoiles vagabondes de Nekfeu se revend à prix d’or, Doums trolle

Les étoiles vagabondes de Nekfeu se revend à prix d’or, Doums trolle

Des offres ahurissantes.

Publiée le 14 juin 2019, la version physique du dernier album en date de Nekfeu est proposée à prix d’or sur Internet. De quoi amuser l’un des membres de l’Entourage.

À LIRE AUSSI 
Nekfeu : « Les étoiles vagabondes » continue de se vendre par palettes

Doums ironise sur la hype

Sur Twitter, Doums se moque publiquement des tarifs parfois appliqués au projet Les Etoiles Vagabondes de son ami Nekfeu. Il faut dire que l’offre à 999 euros ciblée par le rappeur et dénichée sur le site de vente en ligne Rakuten aurait de quoi laisser les bras ballants. Commentaire du proche du Fennec : « J’en ai au moins 50, tous touchés par Feu lui-même, je démarre les enchères à 1 500 euros l’unité. »

En réalité, si la côte de l’album est si élevée ces derniers temps, c’est qu’il est désormais impossible de le trouver neuf sur Internet. Sa version physique, profitant d’un emballage très particulier représentant une grande partie de sa valeur, s’échange maintenant sur le marché gris, autorisant ce genre de dérive. Pour autant, l’album en question continue de se vendre par palettes, malgré son âge « avancé ».

Il y a peu, le média RapFrActus confirmait que Les étoiles vagabondes – Expansion publié le 21 juin 2019 avait désormais franchi le cap des 700 000 ventes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT