Advertisement
Advertisement

Les détails du divorce de Kanye West et Kim Kardashian révélés

L'opération devrait permettre à tout le monde d'y trouver son compte.

par Leo

C'est l'une des informations de ce mois de janvier : mariés depuis près de sept ans, Kim Kardashian et Kanye West vont divorcer. Depuis cette annonce, les rumeurs sont légion. Il a été indiqué pendant un moment que le rappeur avait trompé Kim avec l'influenceur Jeffree Star, ce qui a finalement été démenti. Alors que le divorce du couple devrait être au centre de la dernière saison de L'Incroyable Famille Kardashian, on en apprend plus sur l'opération.

A lire aussi :

Kanye incendie Chance the Rapper en studio

« C'est une affaire très juste pour tout le monde »

C'est dans un article publié sur son site qu'Us Weekly revient sur le divorce qui se profile entre les deux stars. Selon une source contactée par le média américain, Kim Kardashian serait en train de travailler sur un « plan de sortie qui conviendrait le mieux à toute sa famille ». Il est également indiqué que les mariés seraient également sur le point de conclure un accord qui mènerait au partage égal de leurs actifs communs. La source précise également : « Kim est prête à ce que toutes ses propriétés et finances ainsi que celles de Kanye soit divisées, c'est une affaire très juste pour tout le monde ». 

Le proche de la famille Kardashian, sous couvert d'anonymat, annonce ensuite : « Kim a tous ses actifs et son argent prêts pour le moment où elle décide de déposer officiellement une demande de divorce. Des amis pensaient qu'elle allait déposer une demande en septembre, mais elle tient bon. Cela ne veut pas dire que tout est déjà fait dans les coulisses ».

Il se murmure que les derniers détails à régler concernent la garde des quatre enfants de Kim Kardashian et Kanye West. 

A lire aussi :

Le divorce de Kim et Kanye sera dans la téléréalité des Kardashian

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3021 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement