Les Ardentes de retour en 2021 avec PNL et Ninho

Ceux qui ont des fourmis dans les jambes peuvent réserver leurs places...

par Booskap

En 2019, les caméras de Booska-P avaient infiltré les coulisses du festival Les Ardentes pour suivre les pas de Roméo Elvis, Columbine, Diddi Trix et RK sur scène. En 2020, malheureusement, le coronavirus est passé par là, laissant festivaliers, artistes, et professionnels du secteur sur le carreau. 

Néanmoins, ce n'est que partie remise pour l'institution liégeoise qui vous concocte une édition 2021 brûlante ! Rendez-vous dans les lignes qui suivent pour plus de précisions. 

A lire aussi :

Ca Tchatche : Spécial Festival des Ardentes ! [VIDEO]

Le rendez-vous est pris ! 

D'abord PNL, ensuite Ninho... Voilà pour les premiers gros noms qui débarqueront en Belgique pour de sacrés performances en 2021. Le rendez-vous est déjà pris par l'équipe du festival Les Ardentes, qui vous invite à déjà réserver vos places. Les adeptes des pogos et autres festivaliers de compétition auront donc la possibilité de réserver leurs places dès demain (mercredi 20 mai à 11 heures). Qu'on se le dise, le 20 juillet 2021 a tout pour être bouillant du côté de Liège...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49061 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail