Les Alchimistes ont ça « Dans l'sang » [VIDEOCLIP]

Un groupe toujours autant « ANTISOCIAL »...

par Romane DVL

Il y a moins de deux semaines, Les Alchimistes débarquaient avec leurs deux clips Addams et Acide et annonçaient l'arrivée imminente de leur album ANTISOCIAL. Aujourd'hui, ils reviennent nous prouver qu'ils ont la musique et le rythme Dans l'sang à travers un visuel qui ne trahit pas leur univers habituel. 

A lire aussi :

Les Alchimistes arrivent avec les clips « Addams » et « Acide »

Les Alchimistes teasent leur album

Deuxième extrait d'ANTISOCIAL, le second projet des Alchimistes à venir, Dans l'sang nous annonce la couleur sur ce projet qui risque bien de changer de leurs hors-séries bien connus par leur communauté. On retrouve un titre à l'ambiance assez calme et mélodieuse, changeant totalement des cris et autres hurlements que l'on avait l'habitude d'entendre de la part de Ruskov. D'ailleurs, les deux artistes l'affirment clairement dans leurs textes, et nous font part de paroles beaucoup plus introspectives qu'à leur habitude, le tout sur une prod signée Habib. Le clip, original et inédit, découpe l'écran en deux parties et nous présente les deux rappeurs dans une élégance sans nom. 

Si la vulgarité prend le dessus, c'est qu'on nous a laissé en dessous / De toute façon, j'accorde plus aucune importance, au regard des gens, d'ailleurs j'suis sûr que si j'faisais pas d'sons, j'serais moins triste garçon

« ANTISOCIAL » arrive au début du mois de juin

Au début du mois de juin, Les Alchimistes arriveront avec leur second projet, et leur premier réel album studio. Un opus justement intitulé ANTISOCIAL et qui comportera notamment le titre M'aider, gros succès du groupe révélé il y a quelques mois. La réalisation succédera ainsi au projet Dans La Loge, sorti en juin 2017 et réunissant des featurings complètement inattendus, notamment avec Biffty sur Obelix, Alkpote sur Scott Summers, Jorrdee sur Le temps Zero ou encore les sulfureux Jok'Air et Laylow pour T'en veux encore. Après nous avoir fait patienter avec un bon lot de hors-séries inédits, Les Alchimistes arrivent avec un album travaillé et de qualité, baptisé ANTISOCIAL et qui ne pourra que répondre à nos attentes

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER