Les Alchimistes le vague à l'âme dans « Défoncé » [VIDEOCLIP]

Un extrait de l'album « OSEF ».

par Booskap

Duo percutant venu de Belgique, Les Alchimistes ont de quoi se faire entendre. En effet, entre un univers singulier et deux personnalités qui se complètent parfaitement, la formation a trouvé au fil de ses projets le moyen d'aborder une foule de sujets sans jamais se tromper. Dans une tendance bien à eux, Ruskov et Rizno viennent d'ailleurs de livrer leur dernier clip aujourd'hui, Défoncé.

A lire aussi :

Les Alchimistes : « On en avait marre d'être pris pour des punks »

Un clip en 3D s'il vous plaît 

Extrait de l'album OSEF dévoilée en début d'année, Défoncé est un morceau dans le pur jus des Alchimistes. Un titre dans lequel il est question de verres de trop, mais aussi du parcours sinueux de nos deux rappeurs dans la vie. Des maux exprimés sous une production sur mesure signée Ares Beats, à même de donner de la profondeur aux voix de Rizno et Ruskov. 

Côté clip, la singularité artistique du binôme est marquée par une illustration en 3D, rien que ça. De quoi vous embarquer une nouvelle fois dans un drôle d'univers. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50172 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail