Advertisement
Advertisement

Les Alchimistes et Geeko dévoilent « Woo » [VIDEOCLIP]

Un extrait de la mixtape « OSEF », toujours disponible.

par Booskap

Duo d'artistes qui a vogué sur différentes latitudes musicales, Les Alchimistes arrivent à innover à chaque sortie. Comme on a pu l'entendre dans le projet OSEF récemment dévoilé, les deux potes que sont Ruskov et Rizno ont réussi le pari d'inviter pas mal de rappeurs pour offrir des connexions inédites. Après Laylow (Vroum Vroum) et JeanJass (Personne), ils invitent Geeko pour un nouveau clip, celui du titreWoo

A lire aussi :

Les Alchimistes : « On en avait marre d'être pris pour des punks »

La franchise au rendez-vous 

C'est donc sur une production de Cosmo que nos trois lascars livrent aujourd'hui leurs sentiments. Jamais dans une case préconçue, les trois talents belges profitent des 3 minutes et 30 secondes de l'instru pour aborder plusieurs sujets, pas des plus simples d'ailleurs. Entre l'envie de réussir, la perte de certains proches et les mauvais coups de la vie, Rizno, Rusko et Rizno n'éludent rien. Une franchise nette, mise en valeur par un clip soigné réalisé par ori Ozawa. Qu'on se le dise, OSEF continue de tourner ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59138 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement