Les 4KEUS ont la « Belle vie » ! [VIDEOCLIP]

Le groupe attaque la nouvelle année avec la manière.

par Booskap

Le crew de la Courneuve (93) revient fort en ce début d'année... Après une explosion à la face de la toile l'année dernière, l'équipe a décidé de revenir encore mieux armée avec un tout nouveau clip. Un visuel surprise, balancé à la volée et baptisé Belle Vie. Fidèle à sa philosophie, le groupe 4Keus débarque à l'aise face à la caméra et nous promet un beau millésime à venir, mais pas seulement ! 

A lire aussi :

Le 4Keus est « Dans la gova » comme jamais ! [VIDEOCLIP]

La belle vie et la classe américaine... 

Belle Vie, d'emblée, le titre de leur clip donne le ton. Sapés comme jamais, avec de jolies chemises signées d'un grand couturier italien, les membres du 4Keus évoluent avec une certaine classe face à la caméra. Posés dans un dîner à l'américaine, nos rookies enchaînent les phases avec un talent certain, sans forcer. 

On veut tout prendre et porter le brassard / être connu de Paname à Dakar

Néanmoins, le groupe est loin de tomber dans les clichés, car les punchlines du morceau viennent nous rappeler que tout n'est pas rose au quotidien. Sur une prod sur-mesure signé Cash Money AP, Tiakola, Bné et Djeffi Jack font la différence avec la manière. Motivés à l'idée d'avoir la belle vie, ils ne sont pas loin d'y arriver... 

4Keus, la belle promesse du Wati-B ! 

Des flows qui se complètent à la perfection et une envie toute particulière de se faire un nom, voilà les caractéristiques qui font du 4Keus un groupe différent des autres. Alors que la mode est plutôt de se lancer en solo, l'équipe originaire de la cité des 4000 a réussi à imposer un rap sans prise de tête sur les réseaux. Armée d'une fanbase qui s'agrandit de jour en jour, la team évolue désormais sous un précieux sigle, celui de l'écurie Wati B. 

Avec du lourd qui arrive très bientôt et une présence de plus en plus forte sur scène avec beaucoup de showcases à venir, le 4Keus s'affirme comme un collectif à ne pas lâcher en 2018 ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50954 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

je vais les baptisés les mi-loose eux tellement c'est copier coller sur migos

Tacapter le 15/01/2018 à 22h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1