37 936 Vues
  • Currently 2.36/5
2.4/5

Les 3 covers de Rap qui ont marqué la semaine ! [PHOTOS]

Posté le 15 Mars 2015 à 10h24, par Malko
Les 3 covers de Rap qui ont marqué la semaine ! [PHOTOS]

Ces dernières années, on ne peut pas vraiment dire que l'originalité des pochettes d'album était la priorité de nos chers rappeurs tant les gros plans sur les visages ou le haut du corps étaient à la mode.

Aujourd'hui, on dirait bien que la donne a changé. Entre Kendrick Lamar qui a fini par dévoiler la magnifique cover de son deuxième album tant attendu To Pimp a Butterfly, Mac Tyer qui a surpris tout le monde avec la pochette de Je suis une légende et Disiz qui nous a agréablement étonné avec le visuel de Rap Machine, cette semaine nous a réservé bien des surprises. 

Kendrick Lamar partage l'affiche

Le rappeur de Compton a tapé fort mercredi en mettant en ligne la cover de son prochain album attendu pour le 23 mars. Cette photo d'une qualité esthétique rare est présentée en noir et blanc et met en avant les gars du quartier de K.Dot. Chose intéressante, la bande de bad guy prend la pose devant la maison blanche en train de dominer physiquement ce qui a tout l'air d'être un homme de loi. Le pauvre procureur est ainsi terrassé par la communauté de Kendrick Lamar dont la plupart brandissent des liasses de billets de banque. Probablement une façon de clamer haut et fort qu'ils sont au dessus des lois... Quoiqu'il en soit, la cover mérite son pesant d'or. Qu'en pensez-vous ?

Mac Tyer concurrence la Joconde

Socrate, lui, a préféré se mettre au centre de la cover de son album Je suis une légende. Néanmoins, le rappeur du 9.3 a fait sa avec l'art et la manière. Réalisée par Fifou, cette pochette place une peinture de Mac Tyer dans un cadre de musée avec ses bras qui en ressortent pour se confondre avec le reste de son corps qui est lui bien réaliste. L'idée est vraiment cool et s'adapte totalement avec le titre du projet. De là à dire que c'est du génie, il n'y a qu'un pas !

Pour Disiz, la famille c'est sacré 

Disiz a également profité de la semaine en cours pour partager la cover de son album Rap Machine avec ses fans. Le rappeur du 9.1 a lui privilégié l'esprit de famille pour le visuel. On le voit ainsi entouré de ses deux fils devant une voiture au look retro. Tout de blanc vêtus, le père et ses fils ont des regards qui perçent l'objectif. Accroupi, Disiz se distingue en raison de deux éléments dont il ne nous a pas habitués : des grillz posés sur sa dentition et un objet brillant et curieux qui orne son front. Il faudra attendre le clip de son titre Les 10 commandements afin de pouvoir examiner cet objet mystérieux comme il se doit. En bref, Disiz arrive là avec une cover à la hauteur qui nous replonge dans les 90's. 

Laquelle des ces 3 covers préférez-vous ?

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour du rap français et américain. Pour toute l'actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p ett suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Clip Laisse moi te dire de Mac Tyer avec Maitre Gims

Artiste : Mac Tyer - Featuring : Maitre Gims - Album : Je suis une legende
Vues : 139 394 fois, ajouté Le 01/02/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pour une fois que Fifou fait une pochette un peu original pour Mac Tyer sachant qu'il fait plus de la moitié des pochettes de rap français.
Pour King Kendrick, Génie !!

Dimehpush le 15/03/2015 à 11h39 - Réagir au message - Signaler - 1Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil
La sublime Nike Air Max 200 débarque
Snoop Dogg à propos de 6ix9ine : « Laissez ce rat pourrir »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.