30 002 Vues
  • Currently 2.71/5
2.7/5

Les 10 girlfriends les plus célèbres de Drake !

Posté le 07 Janvier 2017 à 10h59, par Aurelien
Les 10 girlfriends les plus célèbres de Drake !

Si sur disque le plus moelleux des rappeurs n’hésite pas à étaler jusqu’à plus soif ses déboires sentimentaux (rares sont ses chansons qui ne mentionnent pas au moins un prénom féminin), à la ville son tableau de chasse lui donne des sacrés airs de pimp à sang froid.

Video hoes, strippers, models, groupies… Drake mange à tous les râteliers (à l’exception notable de la fille de Mike Tyson). Et selon le bon principe qui veut que qui se ressemble s’assemble, il affiche également un nombre conséquent de conquêtes chez les rich & famous.

Certes parmi les liaisons qui lui ont été prêtées, beaucoup tiennent de la rumeur pure et simple (Amber Rose, Karrueche Tran, Tatiana Ali, Rita Ora ou encore Taylor Swift), mais pas toutes.

Voici 10 célébrités avec qui le Champagne Papi a matché un peu, beaucoup, à la folie...

 

Rihanna

Après s’être fréquentés une première fois circa 2009, les deux amants terribles du game ne s’arrêtent plus de jouer à cache-cache, n’hésitant pas à enregistrer à l’occasion des duos lascifs bourrés de sous-entendus (Take Care, Work, Whats My Name, Too Good…).

Embrouille avec son ex (ce jour où Chris Brown et Drizzy se sont jetés de bouteilles de champagne au visage dans un club), tatouages identiques, friendzone en direct sur la scène des MTV Video Music Award… leur relation à la « je t’aime moi non plus » mériterait à elle seule un article entier.

[Ça tombe bien on vous en reparle bientôt en détails…]

 

Tyra Banks

Malgré le fait que le top model et présentatrice télé star affiche douze années de plus que lui, Drizzy n’a pas hésité à l’emmener incognito en rencard à… Disneyland !

Une idée qui se tente, mais qui a apparemment moyennement fonctionné si l’on en croit les déclarations de miss Banks : « Je me suis bien amusé, mais je ne savais pas si c’était un date. C’était une rencontre amicale dirons-nous. Depuis nous sommes proches. »

Doit-on en conclure que le 6 God s’est pris une caisse, mais qu'il a su depuis rattraper le coup ? Ils n‘ont en tout cas pas hésité cette année à tourner ensemble dans un clip chargé d'ironie.

 

Maliah Michel

Attraction principale du King of Diamonds (le plus célèbre club de striptease de Miami) et petite vedette sur Instagram, Maliah Michel a ensuite plus que jouer à la petite amie du rappeur dans la vidéo de Find Your Love sortie en 2010.

[Une chanson écrit initialement pour Rihanna, mais ça c’est une autre histoire…]

Leur relation ne s’est cependant pas poursuivie au-delà, notamment parce que selon la principale intéressée, Drake n’était pas très à l’aise avec son métier – lui qui est pourtant un grand habitué des strip clubs.

Pas rancunière, Maliah a néanmoins déclaré à son sujet : « Il a toujours été un vrai gentleman, il était très doux et attentionné. »

 

Nicki Minaj

Amis et collaborateurs de longue date depuis leurs débuts communs sur le label YMCMB, Barbie et Drizzy n’ont cessé d’alimenter les ragots.

Politique du « no zob in job » oblige, les deux artistes ont toujours nié officiellement avoir entretenu une liaison : « Nicki et moi c’est la famille. Je l’aime de tout mon cœur, mais nous n’avons jamais partagé de moment intime.»

Cela ne les a cependant jamais empêché d’entretenir le flou via leur raps respectifs – mais pas seulement : cf. Moment 4 Life où ils se marient face caméra, ou la vidéo d’Anaconda où la rappeuse a avoué après coup que le rappeur était « excité comme jamais ».

De quoi mettre Meek Mill en rogne pour un bon bout de temps…

 

Teyana Taylor

Autre relation qui s’est déroulée sur plusieurs épisodes.

La chanteuse et mannequin révélée en fin d’année dernière au grand public avec le clip de Fade de Kanye West est proche du canadien made in Toronto depuis 2009, lorsqu’ils ont partagé des photos joues contre joues sur MySpace.

Les deux tourtereaux ont depuis remis le couvert en 2013 sur Instagram. Légende : « Fuck all ya'll niggas...except my niggas...meet the exception. #DayOne »

 

Serena Williams

La cadette des sœurs Williams a un faible pour les rappeurs. Après avoir attiré dans ses filets (lol) Common, c’est avec Drake qu’elle va s’accorder un break (re-lol), ce dernier se déplaçant même à de nombreuses reprises pour l’encourager côté tribune.

[Quand et comment deux emplois aussi chargés peuvent prendre le temps de se voir relève cependant du mystère.]

À cause d’elle, les deux hommes vont d’ailleurs multiplier les piques via titres interposés. Gentils garçons dans l’âme, les choses n’iront cependant pas plus loin et ils finiront par se réconcilier.

 

Zoe Kravitz

D’après le mannequin ils sont « juste de bons amis ». D’après le chanteur cette dernière est « l’une de ses personnes préférées au monde ».

Circulez y’à rien à voir ? Mouais…

Entre 2013 et 2014 les deux celebs ont été vues un nombre incalculable de fois ensemble : du concert de Beyoncé, aux défilés de la belle, en passant par des posts Instagram plus que tendancieux.

À ce compte-là, qui n’aimerait pas être aussi « ami » de cette manière avec la jolie Zoe ?

 

Ericka Lee

Son nom n’est peut-être pas le plus connu de la liste, mais sa voix l’est un peu plus puisque c’est elle que l’on entend sur l’intro/monologue d’un des plus grands classique de la discographie de Drake, Marvin’s Room.

Selon Lee, une fois la chanson enregistrée, les deux se serait rapidement séparés. S’estimant lésée de ne pas avoir été créditée comme co-auteur, la belle va alors poursuivre son ex en justice en 2011.

Si la plainte n’aboutira pas (les deux parties passeront hors tribunaux un accord confidentiel), Drake niera cependant par la voix de ses avocats avoir eu « une relation romantique » avec la jeune femme.

 

Kat Dennings

« J’ai toujours eu le coup de foudre pour Kat Dennings, et elle s’est montrée assez gentille pour venir dîner avec moi. En général quand c’est comme ça, elles ne rappellent jamais. »

Ça, et aussi surement le fait que l’actrice a dû trouver bizarre qu’Aubrey-le-nice-guy l’ait emmenée manger des sushis en compagnie de toute son escouade de gardes du corps, puis qu’elle se soit faite après coup copieusement insultée par les fans du rappeur sur les réseaux sociaux.

On ne gagne pas à tous les coups.

 

Jennifer Lopez

Coup de pub savamment mis en scène ou coup de cœur véritable ?

Tandis qu’un single commun est déjà annoncé, il faut bien avouer que le couple formé par les plus belles fesses des années 90, 2000 et 2010 et le rappeur de 17 ans son cadet est aussi inattendu que « callente ».

Rihanna elle a en tout cas pris la nouvelle au premier degré et a unfollow son ancien boyfriend… avant de le récupérer au prochain virage ?

Personne n’imagine en tout cas vraiment que l’un des célibataires le plus courtisés au monde n’allonge pas encore un peu à son tableau de chasse.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1091 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

6 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Top Commentaires

Vous avez oublié bernice burgos quand même

Danny le 08/01/2017 à 02h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Un peu moins connue que les autres mais si ce top 10 devait être un top 11 ce serait elle la onzième.

Aurelien le 08/01/2017 à 07h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Drizzy Jeezy brizzy jayz je comprend rien à ses blaze qui est qui? Et pourquoi tous le même surnom?

Titi le 11/01/2017 à 15h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est une sorte de diminutif un peu comme les -zer ou les -izzle.
Breezy ça vite aussi dire « dans le vent ».

Aurelien le 11/01/2017 à 15h54 - Signaler - 0Soutenir +1

super article un grand chien ce Drake je ne savais pas pour Tyra banks il soulève que du lourd apparemment

Lou le 09/01/2017 à 11h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Merci Lou Tyra c'est pas sûr-sûr mais ouais gros palmarès le Drake.

Aurelien le 09/01/2017 à 11h59 - Signaler - 0Soutenir +1

Vous avez oublié bernice burgos quand même

Danny le 08/01/2017 à 02h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Un peu moins connue que les autres mais si ce top 10 devait être un top 11 ce serait elle la onzième.

Aurelien le 08/01/2017 à 02h24 - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Conor McGregor mis K.O à l'entraînement ?! [VIDEO]
Suicide du chanteur de Linkin Park, le métalleux qui aimait le rap
Narcos: la date de diffusion et le trailer de la saison 3 dévoilés
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.