Rap US

Les 10 clips de rap les plus scandaleux !

Les 10 clips de rap les plus scandaleux !

Avalanches de boul’ et cascades de strings sont au menu…

Pas vraiment réputés pour la pudeur de leurs textes, les rappeurs joignent souvent l’image aux mots.

Dernièrement c’est Kanye West qui a cassé l’internet en mettant en scène une douzaine de célébrités dans le plus simple appareil.

Reste que même si les courbes d’Amber, Kimberley et Taylor sont des valeurs sûres, Famous n’a pas réussi à se frayer une entrée dans le top 10 des clips de rap les plus dépravés.

Car oui, en la matière la concurrence est rude.

Note : cliquez sur les images pour accéder aux clips

2 Live Crew – Me So Horny (1989)

Luke et sa bande d’obsédés sexuels en ont choqué plus d’un tout au long de leur carrière. Pour ceux qui n’ont pas connu les années 80, le clip compile avec bonhommie les différents modèles de bikinis en vogue à l’époque.

Cappadonna ft. Ghostface Killah – Super Model (2001)

Donna fait la paire avec un Ghost Deini souagué façon Yasser Arafat pour un morceau qui respire le stupre et la fornication. Flouté dans tous les sens, le clip propose un impressionnant ratio de bad bicthes au mètre carré.

N*E*R*D* – Lapdance (2001)

Alors qu’il n’était pas encore devenu cette icône fashion plus happy qu’un menu enfant McDonald, Skateboard P, sa moustache de pervers et ses compères Chad Hugo et Shay Haley se la jouaient concours de natation synchronisée dans une piscine remplie de bimbos punk rock.

Nelly ft. The Saints Lunatic – Tip Drill (2003)

Morceau principalement connu pour son clip où l’on peut voir Nelly faire glisser sa carte de crédit entre les fesses d’une fille. Est-il besoin d’en dire plus ? La « référence » absolue dans le genre.

Ludacris – Pussy Poppin (2003)

Véritables institutions en Géorgie, les clubs de striptease sont souvent glamourisés à l’excès dans les vidéos. Pas dans ce clip où l’ambiance se veut glauque et moite au possible. « Welcome to ATL ! »

50 Cent – Disco Inferno (2005)

Souvent le rap met en scène l’artiste entouré de tous ses lascars. Ici c’est le contraire, le pauvre Fiddy se retrouve désespérément seul avec des filles dont le tour de fesse est deux fois supérieur à celui de Miley Cyrus. Dur.

Kanye West – Flashing Lights ft. Dwele (2007)

Sûrement le clip le plus classe de la sélection, notamment grâce la sculpturale Rita G à qui il n’a fallu que quelques minutes en plan séquence pour se faire un place à jamais dans nos cœurs. Bon après ce que Ye’ a vraiment voulu exprimer à la face du monde avec ce visuel demeure un mystère.

Tyga – Make It Nasty (2012)

Vu la teneur de ses textes, on peut allègrement soupçonner Tyga de s’être lancé dans le rap uniquement pour chopper du 06. On peut aussi allègrement le soupçonner d’avoir tourné ce clip uniquement pour l’afterparty qui s’en est suivie.

Migos – Freak No More (2014)

Dans ce clip où toutes les strippers de leurs répertoires se sont données rendez-vous dans une pièce qui sent bon les effluves de marijuana, les Migos nous expliquent gentiment pourquoi se caser avec ce genre de filles n’est pas une bonne idée. Toujours est-il qu’en attendant…

Nicki Minaj – Anaconda (2014)

Les plus attentifs scruteront le moindre plan pour jauger de la véracité du boul de Nicki. Les plus querelleurs argueront que le clip de The Boys avec Cassie (<3) aurait tout autant eu droit à sa place dans ce classement. Tous les autres prendront simplement un cachet d’aspirine avant de cliquer sur replay.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT