Les 10 citations les plus folles de Kanye West ! [PHOTOS]

Personne n'aime plus Kanye West que Kanye West. La preuve en images.

par Aurelien B

Le site USA today a compilé les déclarations les plus "WTfuckesques" du MC de Chicago. Si le résultat est hilarant, on peut se demander s'il n'a pas une tête plus grosse que le boule de Kim. Quoique nos deux tourtereaux ont l'air d'être plutôt sur la même longueur d'onde sur ce point, cette dernière ayant déclaré hier qu'elle « adorerait se faire l'amour à elle-même ». Tout un programme.


« Jay Z est le rappeur préféré de Talib Kweli, 50 Cent est le rappeur préféré d'Eminem, et moi je suis mon rappeur préféré »

« Non mais sérieux ! Comment peux-tu être qui je suis et vouoir être quelqu'un d'autre ? »

« Quand je pense à la compétition, je pense à créer contre le passé. Je pense à Michel-Ange et Picasso.  Tu sais, les pyramides.  »

« Je suis la rock star numéro un en vie »

« Pour moi dire que je ne suis pas un génie reviendrait à vous mentir et me mentir à moi même »

« Je suis Warhol ! Je suis l'artiste numéro un le plus influent de notre génération. Je suis Shakespeare en chair, Walt Disney, Nike, Google. »

« Visiter mon esprit c’est comme visiter l’usine Hermès. »

« Je suis ne train de devenir une légende que ça vous plaise ou non. Je suis le nouveau Jim Morrison. Je suis le nouveau Kurt Cobain. »

« La Bible comporte  20, 30, 40, 50 personnages. Ne pensez-vous pas que je serai l’un de ces personnages dans une version moderne de la Bible ? »

« Ma plus grande souffrance dans la vie c’est de ne pas pouvoir me voir sur scène en live. »

Clip New Slaves de Kanye West

Artiste : Kanye West - Album : Yeezus
Vues : 91 920 fois, ajouté Le 19/05/2013Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1915 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail