Les 10 ans du Hip Hop Convict #2 avec Disiz, Némir et L.E.J !

Cap au sud pour la part 2 du concert évènement, qui soutient l'accès à la culture en prison.

par Booskap

Le Hip Hop Convict revient pour un second show à ne pas manquer... 

A lire aussi :

Les 10 ans du Hip-Hop Convict : on y était ! [LIVE REPORT]

Un anniversaire célébré avec la manière 

Après avoir retourné Paris en compagnie de Nekfeu, le S Crew, Georgio et LuXe, le Hip Hop Convict prend la route en direction du Sud. En effet, Disiz, Némir et le groupe L.E.J seront à retrouver le 4 mai à l'espace Malraux de Six-Fours (83). Un concert événement pour venir en aide à l'association Fu-Jo, qui oeuvre pour l'accès à la culture en prison, grâce notamment à des concerts de rap organisés dans les centres pénitenciers de l'hexagone. 

Un superbe plateau pour la bonne cause, parfait pour célébrer les 10 ans d'une organisation pas comme les autres. La soirée, présentée par Fred de Sky', débutera à 20H pour enchaîner sur trois heures de live. Les places sont disponibles juste ici

Une association pas comme les autres 

Le Hip Hop Convict, c'est encore Mouloud Mansouri qui en parle le mieux. L'homme à l'origine du projet entend faire rentrer le rap en prison grâce au soutien des artistes et du public, grâce à des événements incontournables. A l'occasion des 10 ans de son association, célébrés une première fois à la salle Pleyel à Paris, il s'était livré à Booska-P

« Hip Hop Convict, c'est toujours de beaux plateaux, une belle réunion d'artistes au niveau et ça fait dix ans que ça dure. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ce projet obscur. Les artistes ont un boulot : chanter, rapper, faire de la musique, mixer. Nous, autour de ça, on a des idées et besoin des artistes pour les concrétiser. Si tu n'as pas les artistes avec toi, tu peux avoir le projet que tu veux, il n'existera pas. On est là grâce aux artistes, et vice-versa ».

Notons d'ailleurs qu'un atelier DJ aura bientôt lieu à la prison de Toulon, en compagnie de Cut Killer et DJ Djel (FF). Un des détenus sera alors sélectionné pour jouer en première partie du fameux concert le 4 mai.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49769 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail