Leonis lance sa mission « Apollo » [VIDEOCLIP]

Leonis attaque 2020...

par Booskap

Au rayon des jeunes artistes qui se sont fait remarquer dans le courant de l'année 2019, on peut compter sur Leonis. A l'aise en freestyle, comme dans ses clips, il est le garant d'un certain style, proche de sa réalité. Aujourd'hui, le rappeur revient pour faire de 2020 son année. Au menu, un clip baptisé Apollo dans lequel il s'ouvre à une interprétation un peu plus chantée. 

A lire aussi :

Leonis, le rap comme impératif [PORTRAIT]

Leonis, fidèle à lui-même

Comme à son habitude, c'est sur une production signée Ditobeatz que Leonis a performé. Cela donne un Apollo plus aérien que certains de ses précédents sons, notamment grâce à l'utilisation de l'autotune dans le refrain. Du côté du texte, Leonis ne s'éloigne pas de ses bases pour un morceau qui sent évidemment le vécu. Ici, le rappeur nous affirme que les michtoneuses ne sont pas pour lui et le prouve sous la caméra du réalisateur Kaluu. Il s'y trouve en compagnie des siens, mais également d'un drôle d'astronaute... De quoi montrer qu'il compte s'envoler très haut en 2020 ? 

Une grosse année 2020 en prévision ? 

 

L'année passée a été l'occasion pour Leonis de passer une tête dans les pages de Booska-P pour portrait en bonne et due forme. Une rencontre lors de laquelle il a teasé une mixtape à venir... Mais pas seulement. Non, le bonhomme en a également profité pour présenter son style de rap : 

« Mes textes, je pense que tu peux les lire simplement, juste en parlant. C'est ce que je recherche, je ne passe jamais d'un sujet à l'autre d'un coup, j'essaye de garder la même direction sur mes morceaux. Même s'il y a des titres sur lesquels je m'amuse, mais je veux rester vrai au maximum. »

Pour ne rien rater des actualités de Leonis, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus