Lemon Haze s'en prend aux « Traîtres » [VIDEOCLIP]

Nanterre au plus fort !

par judithpgls

Il y a quelques semaines, Lemon Haze gratifiait ses auditeurs d'un tout nouveau freestyle intitulé CLG (C'est la guerre). Plongé dans le décor de sa cité, le MC s'illustrait dans un genre particulièrement sombre en faisant étalage de tout son potentiel. Désormais, il revient pour livrer une toute nouvelle production encore une fois très street avec le titre Traîtres, à découvrir sans plus attendre. 

A lire aussi :

Lemon Haze bouillant dans son « Freestyle OCB » [VIDEOCLIP]

La trahison comme objet d'étude

Pour cette nouvelle piste, Lemon Haze a décidé de s'illustrer dans son style habituel tout faisant preuve d'innovation, notamment dans la deuxième partie du visuel. En effet, comme pour son précédent morceau, il fait état de son dynamisme féroce dès le début du son. Dans un second temps, il se montre moins agressif et s'essaye même à quelques phases chantées. Pour ce qui est du texte, il aborde comme toujours des thèmes tirés de son vécu, notamment concernant le milieu carcéral. En effet, le rappeur communique de manière assez récurrente au sujet de son séjour en prison sur les réseaux et dans ses rimes.

Par ailleurs, nous retrouvons également de nombreuses allusions aux business illicites, aux armes ainsi qu'aux traîtres, comme l'indique le nom du morceau. Une production somme toute très solide, tant sur le fond que sur la forme : la réalisation est elle aussi très bien exécutée. En effet, fidèle à son style, nous retrouvons sur ce clip de nombreuses armes et, en toile de fond, un décor particulièrement urbain qui n'est autre que la cité Pablo Picasso. Lemon Haze démontre ainsi une fois de plus l'étendue de son savoir-faire tout en restant plus proche que jamais de la rue

Pour ne rien manque de l'actualité de Lemon Haze, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux ! : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46331 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le seul truc que je retiens c'est que ne pas savoir écrire "business" quand on rédige des articles ça craint un peu

Salgoss le 15/08/2019 à 13h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1