964 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Lemon Haze représente son quartier sur « NPP »

Posté le 28 Février 2019 à 10h50, par JeuneDauphin
Lemon Haze représente son quartier sur « NPP »

Le jeune rappeur originaire de Nanterre dans les Hauts-de-Seine se prépare à faire beaucoup de bruit en cette nouvelle année. Après que son freestyle Liberta a fait mouche auprès d'un auditoire assez large, Lemon Haze compte bien capitaliser et sa sortie de ce 28 février 2019 va dans ce sens.

Un morceau en deux temps

En ce dernier jour du mois de février, Lemon Haze a saisi son public très tôt le matin avec la publication de son nouveau titre nommé NPP assorti d'un clip à visionner sur sa chaîne YouTube. Avec cet inédit, l'artiste du 92 signe son premier essai de l'année et son premier depuis déjà trois mois et la sortie du freestyle OCB. À l'instar de ses morceaux précédents, le rappeur des Hauts-de-Seine continue d'exploiter un univers artistique qui fait aujourd'hui sa force : sa haine, qu'il déploie sur des beats trap. Ce jour n'est donc pas une exception à cette règle puisque sur NPP, le Nanterrien débite allègrement durant un single scindé en deux. En effet, Lemon Haze rappe sur deux productions qui se succèdent et chacune instaure une ambiance qui est retranscrite dans la vidéo : la première partie laisse entrevoir le rappeur à la tour Noirmoutier dans sa ville, accompagné des siens et de quelques armes à feu; la seconde se couvre d'obscurité alors qu'on le voit en comité restreint profiter des douceurs de certaines substances illicites.

Un rappeur à surveiller

Lemon Haze a montré en très peu de temps un potentiel non négligeable qui pourrait, à terme, le mener vers les sommets du rap français. Il compte sur le travail qu'il effectuera en 2019 pour le mettre dans cette voie. Ses précédents morceaux ont été dans l'ensemble bien accueillis par le public et il bénéficie également du soutien de Sofiane, une des plus grosses têtes du milieu actuellement. Les conditions semblent réunies pour que le rappeur du 92 impose ses talents de kickeur.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45141 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

La haze est de retour !!! Fort !!!

Laklé le 28/02/2019 à 20h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

« Old Town Road » est enfin tombé !
La Playstation 5 devrait coûter très cher...
Young Thug clarifie sa sexualité une bonne fois pour toute
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.