Lemon Haze fête sa signature chez Arista avec « Faut tout niquer »

Un freestyle virulent...

par Booskap

Du côté de Nanterre (92), un talent se fait entendre depuis pas mal d'années... Auteur d'un rap violent et agressif, Lemon Haze est du genre à ne pas mâcher ses mots. Preuve encore aujourd'hui avec un freestyle rythmé par des phases bien dures, Faut tout niquer. Une sortie qui fête d'ailleurs sa toute récente signature chez Arista, label de chez Sony Music. 

A lire aussi :

Lemon Haze s'en prend aux « Traîtres » [VIDEOCLIP]

Pablo Picasso montre les dents 

Les tours nuages de la cité Pablo Picasso ont abrité un sacré freestyle dernièrement, le virulent Faut tout niquer de Lemon Haze. Une performance au titre sans équivoque qui renvoie à l'envie du rappeur de faire la différence à tout prix. Envie de réussir, tacle à ses rivaux... L'artiste des Hauts-de-Seine n'élude rien. Sûr de sa force, c'est avec une interprétation nerveuse qu'il a performé sur la composition de Voluptyk. Une sortie qui en amène d'autres ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48529 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement