Lemon Haze bouillant dans son « Freestyle OCB » [VIDEOCLIP]

Lemon Haze dévoile du neuf...

par NicoB

Après le succès de Liberta, le talent nanterrois soutenu par Fianso et son équipe a décidé de mettre l'accent sur son univers sombre dans un nouveau clip à la réalisation surprenante. Lemon Haze, qui se démarque de plus en plus sortie après sortie, apparait comme un artiste prometteur qu'il convient de surveiller.

A lire aussi :

Lemon Haze exige la « Liberta » pour la street [VIDEOCLIP]

Lemon Haze passe en mode kickage

Pour faire parler de lui et entretenir son succès naissant (le freestyle Liberta a d'ores et déjà dépassé le cap des 100.000 vues), Lemon haze a deux armes : des clips soigneusement réalisés portés par des plans choisis pour rester dans l'esprit de l'auditeur et bien sûr un flow à toute épreuve dont il fait une fois encore la démonstration. Dans Freestyle Liberta, le rappeur avait débuté son clip par une scène symbolique rythmée par un titre extrait de la B.O de Gladiator, cette fois, il fait le choix de basculer vers une ambiance digne d'un polar à la française, avec scène de fusillade dans un parking sous-terrain à la clé ! Cette identité très visuelle de Lemon Haze est l'une de ses caractéristiques les plus intriguantes et lui permet de se démarquer titre après titre de ses concurrents...

Tous attirés par l'oseille et manipulés par le game / Rajoute moi du pur dans le verre, le 11,43 ça fait bang

L'étoile montante passe à la vitesse supérieure

Lemon Haze passe à la vitesse supérieure ! Partagé par Fianso, le rappeur de Nanterre fait son bout de chemin à grand renfort de dizaines de milliers de vues... Porté par ses talents de kickeur et un univers de mieux en mieux amené, il semble s'être fixé le sommet comme objectif et semble bien parti pour l'atteindre.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47221 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail