Légende de la musique kabyle, Takfarinas tease un feat avec Rohff

Le chanteur kabyle l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

par Leo

Véritable légende la musique kabyle, Takfarinas tease aujourd'hui un nouveau featuring. Le chanteur a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il allait collaborer avec Rohff

A lire aussi :

Rohff créé un énorme embouteillage sur les Champs-Elysées

Le morceau « Les gens des banlieues » arrive

Né en 1958 dans la banlieue d'Alger, Ahcène Zermani alias Takfarinas est un chanteur kabyle à la renommée internationale. Incontournable dans les années 90 et 2000, l'artiste continue de publier des morceaux de temps en temps. Son dernier album en date, Tchektchuka, est sorti en septembre 2019. Suivi par plus de 12 500 personnes sur Instagram, le chanteur kabyle a dévoilé une photo en compagnie de Rohff sur le réseau social. Il a également annoncé qu'un morceau avec le rappeur du 94, Les gens des banlieues, sortirait. 

Sur Instagram, Takfarinas a déclaré : « Cette belle rencontre Africaine m'a apporté beaucoup de bonheur. On a passé un moment très chaleureux au studio. J'ai été surpris de la vitesse et de l'efficacité à laquelle il a contribué à la chanson. Très sincèrement cet artiste est un virtuose du rap français. Merci Rohff pour l'art que tu nous as offert. À très bientôt. » En légende, le chanteur a également écrit : « Une belle rencontre sur le titre Les gens des banlieues. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail