Lefa, un cocktail détonnant avec « Fame » [VIDEOCLIP]

Lefa prépare de grandes choses...

par Guizz

Notre dernière vision de Lefa, pour la plupart, a dû être son apparition dans le clip Bon de Black M. Un retour attendu pour le Blackmesrimes, qui a depuis lancé le deuxième extrait de son nouvel album, entouré d'un joli casting de comédiens et d'influenceurs. À l'instar de son acolyte de la Sexion d'Assaut, Lefa fait aujourd'hui un come-back explosif, à la différence qu'il a publié un E.P au mois d'avril : Next album dans mon phone.

A lire aussi :

Lefa vient de sortir un EP surprise ! [SON]

« Tout ça pour la fame »

Quelques semaines seulement après avoir envoyé un EP de quatre titres dans la plus grande des surprises, Lefa frappe à nouveau. Cette fois pour amorcer la sortie imminente d'un nouvel album solo. Et c'est avec un morceau rappé à 100%, brut et sans concession, que l'artiste du 18e arrondissement fait son grand retour pour Fame. Lefa y dresse un constat amer sur l'époque, la starification à tout prix, les réseaux sociaux et les célébrités sans talent. Une phrase est récurrente : tout ça pour la fame. A travers un clip superbement produit, le rappeur conçoit un produit à partir d'une plume de paon, qui devient une drogue consommée en quantité... En fin de vidéo, Vald apparaît, l'air perdu et à la recherche du précieux produit. Un extrait musical démarre et semble annoncer un second extrait, probablement avec l'artiste d'Aulnay. Affaire à suivre...

Laisse ça ils en valent pas la peine / aucun des frères qui comptent pour moi ne manque à l'appel

Next album dans son phone

Fidèle à sa réputation de kickeur hors-pair, celui qui a fait ses armes avec la Sexion d'Assaut s'apprête à livrer un nouveau projet en solo. Après Monsieur Fall (2016), Visionnaire (2017)et 3 du mat (2018), Lefa est en passe de livrer un quatrième album studio. Après la sortie de l'EP Next album dans mon phone, qui prévient très clairement de la tournure que prendront les événements, nous devrions voir arriver un nouvel extrait du projet (peut-être accompagné de Vald) dans les jours à venir.

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J’ai un problème avec lui je trouve qu’il s’éparpille trop il va aux directions du vent.. il est perdu il est encore sous le choc du succès de la sexion la gloire c’est passer il faut se renouveler il a une bonne écriture mais les sujets traités sont trop pleurnichard .

Rapjeu le 27/06/2019 à 18h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Comme toujours l'artiste lefa sera l'un des seigneurs du rap

Blessed81 le 26/06/2019 à 21h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1