Lefa présente le nouveau maillot du Bayern pour Colors [VIDEO]

Beau rap, belles sapes.

par Thomas G

La marque adidas s'est associée à Colors pour lancer le nouveau maillot du Bayern de Munich. Et c'est Lefa qui a été choisi pour représenter cette collection. Devant la caméra des allemands, il interprète le titre Seul en live.

A lire aussi :

Caballero & JeanJass, direction la « Californie » dans Colors [VIDEO]

Lefa, ambassadeur du nouveau maillot du Bayern

Après avoir invité Caballero et JeanJass, Roméo Elvis, Lomepal, Dinos, Hamza, Jok'Air et Siboy, les allemands de Colors ont choisi un convive de prestige en la personne de Lefa. Il performe ainsi Seul, le quinzième et dernier morceau de son album 3 Du Mat sorti le 6 avril 2018. L'urbain ayant de plus en plus la cote face aux marques, il n'est plus surpenant de voir des rappeurs associés à de grands noms de la mode et du sport. Ici, la marque aux trois bandes a choisi Lefa pour représenter un nouveau maillot de football, celui du Bayern de Munich. Colors a donc mis en avant cette nouvelle pièce dans une prestation qui attire l'oeil justement : la performance de Seul en live.

En attendant d'être élevé au rang des légendes / J'fête mes victoires en silence sans faire péter l'champ'

Un album qui continue de faire parler

Après Monsieur Fall et Visionnaire, ses précédents projets solo, Lefa a marqué l'année 2018, qui fut résolument rap, avec un album extrêmement bien fourni. Egotrip, réflexions, morceaux plus ouverts : le rappeur a démontré une fois de plus sa capacité à varier les registres et à maîtriser tous types de prods. Niveau clips, Lefa aura sorti Paradise en featuring avec Lomepal, Santé , Potentiel accompagné d'Orelsan et CDM (Couloir de la mort). Autant d'ogives sonores qui ont confirmé le statut de l'artiste : un indispensable de la scène rap française.  

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1030 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le meilleur les autres barrez vous

Realtalk le 10/10/2018 à 14h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1