Lefa: la date de son projet « Famous » avec Laylow, Bosh, SCH, PLK...

... Mais aussi Leto et Josman !

par Booskap

Ces deniers jours, Lefa a pris possession de son compte Instagram pour un teasing d'un nouveau genre... Aujourd'hui, après quelques messages postés à la volée, nous avons le fin mot de l'histoire. Oui, celui qui a fait ses armes au sein de la Sexion D'Assaut reviendra avec du neuf, une réédition de son album Fame, bourrée de featurings de qualité. On fait le point ci-dessous avec la cover du projet et sa date de sortie. 

A lire aussi :

Lefa au Canada pour « T'y arrivais pas » [VIDEOCLIP]

Un petit mois à attendre... 

Chaque jour de la semaine passée, Lefa a fait monter la pression sur Insta. Avec des petites vidéos montrant des conversations sur le réseau social Whatsapp, il a teasé une ribambelle de collaborations. Pêle-mêle, on peut citer les noms de SCH, Leto, PLK, Bosh Laylow et Josman. Un casting assez dingue, qui officiera donc sur le projet Famous, qui ne semble être rien de moins qu'une prestigieuse réédition. L'ambiance visuelle de Fame est respecté, avec une cover réalisée une nouvelle fois par Koria. 

Du lourd, donc, pour une sortie le 10 juillet prochain ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58361 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

L'album etait assez leger voir mediocre. Je prefere de loin 3h du mat

Sam le 10/06/2020 à 12h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1