Lefa et Dosseh livrent un feat « Spécial » [VIDEOCLIP]

L'album « Fame » continue d'être illustré.

par ThomasRenard

Lefa, c'est une carrière déjà longue comme le bras, entre les succès de la mythique Sexion D'Assaut et une belle aventure en solitaire. D'ailleurs, s'il sait kicker seul de son côté, il est toujours aussi performant au moment de fonctionner en équipe. Il l'a prouvé dans son dernier album en date, Fame, qui compte son lot de featurings. L'un d'eux est d'ailleurs livré sous forme de clip aujourd'hui, Spécial, réalisé en collaboration avec Dosseh. 

A lire aussi :

Lefa a besoin de mettre « Pause » [VIDEOCLIP]

Lefa et Dosseh font la paire 

Toujours là pour envoyer de grosses phases dans un flow particulièrement technique, Lefa a trouvé dans Dosseh un rappeur lui aussi capable de kicker sévèrement. Une combinaison qui coule de source entre le Parisien et l'Orléanais, tant leurs flows se confondent dans un joli tour de passe-passe. Impactant au refrain, Fall rappe sur ce qui fait de lui un arstiste si spécial, quand Dosseh fait dans l'introspection sur son couplet. Une bonne dose d'egotrip sur une production signée Alchimeek et MKL, livrée dans un écrin stylé. Notons aussi l'intro du son qui donne le ton sous les mots de Dosseh : « Sous-coti, sous-cota, sous-côté gang »...  

Appelle-moi "Lefa, premier du nom", guette mon CV, j’ai cogné du monde / J’ai jamais vraiment bloqué sur l’nombre de rappeurs à qui j’ai fait de l’ombre / Les projecteurs sont capricieux (ouais), j’attends mon tour avec impatience

Son album « Fame » disponible depuis le 18 octobre 

Particulièrement productif ces derniers temps, Lefa a proposé avec Fame un album résolument complet. Faisant la part belle à toutes les capacités de l'artiste, il aura aussi été l'occasion de signer des collaborations originales. Ainsi, tout au long des 16 pistes du projet, on a croisé le rappeur en compagnie de Vald, Megaski, TayC, Caballero et JeanJass, puis Dosseh, bien évidemment. Enfin, n'oublions pas le fameux Sous la pleine lune by Abou Tall. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47769 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail