Actualités Musique

Le Yakuza Gang fait la guerre comme un « Soviet » [VIDEOCLIP]

Le Yakuza Gang fait la guerre comme un « Soviet » [VIDEOCLIP]

Un groupe à suivre de près…

Si vous n’avez pas encore entendu parler d’eux, cela ne saurait tarder. Le Yakuza Gang est un jeune groupe issu des Hauts-de-Seine (92) et plus précisement de la cité des Baconnets à Antony. Composé de Bayron, Keuchei et de Kl Haine, ce dernier étant actuellement en détention, ce n’est qu’en duo que le Yakuza Gang revient et envoie le clip du morceau Soviet.

Les Yakuzas manient la faucille et le marteau

Avec un clip réalisé par Léo Mazzoni, tourné dans le 12ème arrondissement de la ville de Paris, entre bolides allemands et verres d’alcool, les deux rappeurs prétendent faire la guerre à la manière des guerriers soviétiques. En effet, tourné de jour et de nuit, le visuel sobre et efficace permet à Bayron et Keuchei de s’illustrer de la plus belle des manières et d’affirmer leur parfaite complémentarité. Le résultat est un égo trip puissant composé d’un refrain entêtant et de deux couplets kickés comme il se doit, le tout sur une prod. du beatmaker Shuriken Music.

Tas de flics suivent la banalisée / Marine verra jamais l’Elysée

Un projet pour l’année 2018 ?

Avec une aventure qui a débuté en 2015, le trio s’est construit petit à petit. Suite au morceau OMG paru en début d’année 2017, le groupe avoisine les 800 000 vues sur la plateforme Youtube et commence à faire sérieusement parler de lui. Sans jamais s’éparpiller, les rappeurs enchaînent avec un morceau intitulé N’Golo Kanté qui crée le buzz. Et avec par la suite trois clips (Bavure, Opérationnel et Soviet) parus en un peu plus d’un mois, on est en droit de s’interroger sérieusement sur la production d’un futur projet du Yakuza Gang dans les prochaines semaines. Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT