1 042 Vues
  • Currently 1.86/5
1.9/5

Le Yakuza Gang est seul « Dans le Club » [VIDEOCLIP]

Posté le 11 Janvier 2018 à 15h11, par ThomasRenard
Le Yakuza Gang est seul « Dans le Club » [VIDEOCLIP]

Sachant manier les styles, le Yakuza Gang est un groupe apte a débarquer avec du neuf. C'est le cas aujourd'hui avec son tout dernier clip, intitulé Dans la nuit. On y retrouve les membres du groupe à domicile, dans leur ville d'Antony dans les Hauts-de-Seine, lancés sur une prod entraînante pour un hymne à la nuit. Entre grosses bouteilles, jolies filles et bons moments entre potes, le résultat est au rendez-vous. 

Quand le Yakuza Gang joue à domicile

Dans Soviet, leur ultime effort, les rappeurs du Yakuza Gang avait mis en lumière leur art de la guerre avec une énergie notable et des punchlines violentes. Aujourd'hui changement de décor avec le clip Dans la nuit. Un visuel signé Léo Mazzoni, réalisateur qui avait déjà tourné avec le groupe originaire du 92. Sous sa caméra, les sourires et les pas de danse sont donc au rendez-vous pour un titre dansant, parfait pour bien commencer l'année...

Seule dans la nuit, elle attend que je prenne les commandes / Seul dans la nuit, boit et puis recommence

Mais malgré la bonne ambiance du clip, le groupe a pris soin de dédicacer KL Haine, actuellement sous les verrous avec une mention spéciale balancée dans le visuel : "Libérez KL et nos frères des Baconnets". Un big up bienvenu de la part de Bayron, Keuchei, les deux rappeurs qui complètent ce qui est habituellement, un vrai trio. 

Un crew capable de jouer sur plusieurs styles... 

Yakuza Gang s'est fait véritablement connaître l'année passée avec le clip de OMG. Depuis le buzz a continué de croître avec un morceau hommage au footballeur de l'équipe de France et de Chelsea N'Golo Kanté. Aujourd'hui, après le réussi Soviet, ils se tournent vers un son plus club avec Dans la nuit. De quoi prouver à tous qu'ils sont capables de multiplier les styles sans se tromper. Cette année 2018 sera celle de leur ascension... Dans moins d'un mois, ils assureront d'ailleurs la première partie du 4Keus Gang dans leur concert à la Boule Noire

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41541 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

manque de respect aux vrais Yakuza

Billy billy le 12/01/2018 à 15h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Booba et Unkut, c'est officiellement terminé [VIDEO]
6ix9ine a viré toute sa team !
Ce jour où... Dr. Dre a misé sur le mauvais rappeur
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.