Le XV est prêt à le faire « Pour du cash » [VIDEOCLIP]

Le deuxième extrait de l'album est là !

par JeuneDauphin

Le XV continue sur sa belle lancée. Le groupe à huit têtes originaire du 17ème arrondissement de Paris avait disparu des radars après la sortie d'Error 404, leur troisième projet après Instinct Animal et Le gun ou la rose, deux opus iconiques de la trap française. Après une absence longue de plus d'un an, le collectif a signé son retour le mois dernier avec Géchar et double la mise aujourd'hui avec Pour du cash.

A lire aussi :

Le XV est « Géchar » dans le hood [VIDEOCLIP]

Un nouvel extrait très prometteur

Le deuxième single du XV ne vient en rien adoucir la déflagration qu'a été Géchar, véritable retour aux fondamentaux du groupe qui a ravi tous ses fans de la première heure. Alors que ce titre était extrêmement lourd et sombre, au tempo lent, Pour du cash est beaucoup plus nerveux et rythmé. Auprès d'une somptueuse Cadillac, les rappeurs font pleuvoir leurs couplets rapides et tranchants, pétris de la haine et de la violence qui ont fait leur succès par le passé. Le refrain autotuné signé Black D ne fait que suspendre le temps avant qu'un autre emcee ne s'empare du beat pour le lacérer sauvagement. Le clip, lui, est estampillé Californie : outre la Cadillac, le vélo immatriculé Compton et les staffs américains ornés de fanions rouges sont des clins d'oeil à Los Angeles, un des berceaux du rap.

« La Onda » à paraître le 25 janvier prochain !

Le groupe du 17ème arrondissement de Paris continue de teaser tranquillement le quatrième projet du groupe, celui de leur retour très attendu par les fans. Ainsi, La Onda sortira dans deux semaines, le 25 janvier prochain. En marge de la sortie du deuxième extrait du disque, le XV en a profité pour lever le voile sur la cover ainsi que la tracklist du projet : il comporte quinze titres et est dépourvu de tout featuring. Les deux singles, quant à eux, donnent une indication claire sur ce que devrait être La Onda : un album de rap explosif. Le XV semble prêt pour un retour en grâce.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail